Lire tous les avis Aunomdelarose.fr Aunomdelarose.fr

bouquet de la saint valentin arrivés 2h en retard sans excuse du livreur!! il faut être dispo tte la journée alors qu'on ns fait choisir des plages d'horaire chercher l'erreur?! ms d'après la responsable c'est normal!! idem cette fameuse responsable du même numéro est totalement indifférente et malhonnête je confirme!! c'est honteux déplorable!! j'espère que votre entreprise va couler c'est tt ce que vs méritez d'arnaquer les gens de cette façon sans scrupule!! après plusieurs réclamation et mail envoyer à élodie qui ne ne m'a jms contacter, c'est la responsable qui m'appelle et ne s'est même pas à qui elle s'adresse, c'est vs dire comment elle considère les clients!! elle a oser me dire mais qui êtes vs?! c'est du foutage de gueule et oser me dire que se passe t'il hors elle reçu mon mail qui expliquer tt de A à Z ainsi que des preuves en photos!! de qui on se paye la tête là?! j'ai reçu 2 bouquets fanés abîmés et qui ne correspondent pas aux photos du site, gare à vous les roses yves pagiet ne correspondent pas du tt et font la tête tellement elles st fanées!! le coeur en forme de rose n'est même pas fini, il n'y a pas de noeuds autour, c'est un bout de pelouse minable avec des roses pas fraiches!!! lamentable!! affreux!! une carte fidélité payer 5€ jms reçu même si je n'en veux pas j'ai payer!! le service client m'a affirmer qu'il me rembourserait et prendrait contact rapidement avec moi et d'envoyer mes photos à élodie qui ne m'a biensur jms rappeler!! la responsable quand à elle m'a dit qu'elle ne ferait aucun remboursement et qu'elle ne savait pas qui m'avait dis ça!! grosse voleuse la moindre des choses quand vs faites mal votre travail et de rembourser le client c'est la moindre des choses!! j'en ai eus pr 83€ c'est énorme pour des bouquets pourri qui ne tiennent même pas 2 jours!! HONTEUX SCANDALEUX responsable malhonnête et fière d'arnaquer ses client!! je vs déconseille fortement il y a pleins de fleuriste bcp plus honnête et moins cher!! ne vs faites pas voir par ses voleurs sans scrupule!!

Par angelique75 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « arnaque voleur et malhonnêteté assumé !! service client minable et payant!! responsable odieuse!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus