Avis étudiants Autograf

À éviter ! Certains professeurs pensent tous savoir, mais au final ne connaissent pas grands chose. Mauvaise préparation au BTS. Désorganisation de l'administration lors des épreuves. Ils demande aux élèves, si ils le veulent ou non, de réaliser des tâches au sein de l'école pour obtenir des points pour le bachelor, mais au final n'est pas sur de l'avoir malgré le nombre de tâches proposé. Je ne conseille pas cette école.

Par Ancien étudiant en BTS il y a 6 ans
Date d'expérience le 30/06/2017

Pour faire court : C'est une bonne blague. Si vous voulez perdre votre temps et votre argent, venez ici ! J'ai fait 3 ans dans cette école. La mise à niveau était très bien, très bon professeur surtout celui de PAO. L'équipe pédagogique rien à dire. Puis un BTS Design Graphique. Dés cette première année de BTS, l'école a commencé tout doucement à descendre. A partir du moment, où la responsable pédagogique, qui était super et parti, ainsi que le super prof de PAO (il était l'âme de cette école) c'est devenu désastreux !! Les travaux sont bâclés, mauvaise qualité, argent fichu par les fenêtres, aucune aide pour chercher des stages et encore moins l'alternance. Pas de suivi, les prof ne sont pas impliqués dans notre parcours, cours lamentable, seulement un professeur était bien, celui d'économie. Les cours ne servent à rien, aucune méthode. C'est vraiment inadmissible de payer 12 000 euros pour une école qui n'est même pas capable de nous former. Le taux de réussite est lamentable, cette année seulement 4 personnes sur 15 en alternance l'ont eu, à peine 20% de réussite ! A fuir !!!!!!!!!

Par white il y a 6 ans
Date d'expérience le 30/06/2017