Radar de confiance
·Avis client Autograf
Anna Saudemont
il y a 8 mois
Mon expérience a été globalement négative. L’organisation est faible : informations et demandes administratives arrivent tard, ce qui crée du stress inutile. Le prix est élevé pour un niveau d’attenti...
Voir plusMelissa
il y a 2 ans
Autograf c'est La plus mauvaise école de toute la France
L'administration et les profs n'étaient pas a la hauteur
Avis client Autograf
Anna Saudemont
Climat de classe hostile pour les étudiants étrangères
Mon expérience a été globalement négative. L’organisation est faible : informations et demandes administratives arrivent tard, ce qui crée du stress inutile. Le prix est élevé pour un niveau d’attention et de respect qui ne correspond pas aux attentes. En classe, j’ai ressenti des comportements pouvant laisser penser à des biais/discriminations et un ton souvent dur, voire méprisant, y compris lorsque je ne faisais rien de mal.
Date d'expérience le 24/09/2025
Melissa
Autograf c'est La plus mauvaise école de toute la France ...
Autograf c'est La plus mauvaise école de toute la France
L'administration et les profs n'étaient pas a la hauteur
Date d'expérience le 25/02/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue