Aller au contenu principal

Anna Saudemont

il y a 8 mois
1
Ecole Autograf

Climat de classe hostile pour les étudiants étrangères

Mon expérience a été globalement négative. L’organisation est faible : informations et demandes administratives arrivent tard, ce qui crée du stress inutile. Le prix est élevé pour un niveau d’attention et de respect qui ne correspond pas aux attentes. En classe, j’ai ressenti des comportements pouvant laisser penser à des biais/discriminations et un ton souvent dur, voire méprisant, y compris lorsque je ne faisais rien de mal.

Date d'expérience le 24/09/2025

Être notifié

Partagez votre avis Autograf

Evaluez votre expérience client Autograf. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Climat de classe hostile pour les étudiants étrangères » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.