Anna Saudemont
Climat de classe hostile pour les étudiants étrangères
Mon expérience a été globalement négative. L’organisation est faible : informations et demandes administratives arrivent tard, ce qui crée du stress inutile. Le prix est élevé pour un niveau d’attention et de respect qui ne correspond pas aux attentes. En classe, j’ai ressenti des comportements pouvant laisser penser à des biais/discriminations et un ton souvent dur, voire méprisant, y compris lorsque je ne faisais rien de mal.
Date d'expérience le 24/09/2025
Cet avis intitulé « Climat de classe hostile pour les étudiants étrangères » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.