Lire tous les avis Avast Avast

Les PRATIQUES MALHONNETES & Pré-CALCULEES d'AVAST !!!

6/08/17-8h45. J'étais en 1 mois d'essai de CLEAN UP+ Avast. Mon renouvellement automatique était désactivé dès le départ. Leurs RELANCES PUBLICITAIRES à l'incitation de renouvellement m'empêchant de travailler tranquillement et mon Abonnement Internet Security tirant vers sa fin, j'ai voulu voir si mes autres options, genre Clean UP+ SANS le réabonnement Int.Sec pouvait encore fonctionner. Je cherchais à comprendre le fonctionnement. Mais pour comprendre il faut bien tenter une "SIMULATION d'Achat" ! Avast ne propose AUCUN CLICK de VALIDATION d'ACHAT, le Click "ACHETER" veut dire "PANIER" pour un Client qui vous fait confiance. Car pour ACHETER vraiment, on CONFIRME s'il n'y a pas eu de Panier visible, et une FACTURE se présente même. C'est ce qu'on fait partout sur les site. Après si on ne veut pas, on vide le Panier ou on l'oublie ou on le supprime. Là, RIEN. Alors innocemment ne trouvant pas les réponses recherchées, j'ai fermé la fenêtre c'est tout. Ensuite je reçois un email de félicitation d'abonnement pour 2 ANS de CLEAN UP+ à 39,99E !!!

J'ai contesté aussitôt par retour de mail, qui ne m'est pas revenu en MAILER DAEMON. Je regarde mon Logiciel à Clean UP, il n'a aucune licence d'activée, toujours pareil. Quelques jours passent, tjrs aucune note spécifique sur Clean UP +/SOUDAIN, en fin de 1ère semaine d'Aout 17, ma banque indique le fameux débit de 39,99E !!! Paypal a reçu mon dépôt de litige mais il indique que tout paiement pré-autorisé est impossible à régler par eux. AAAhhh, là on comprend l'esprit MALIN et MALHONNETE d'Avast, ils ont compris le système et l'utilisent pour PIEGER leurs futures proies forcées à devenir leurs clients !!! /

J'envoie alors partout sur les différentes fenêtres d'Avast ma contestation d'abonnement involontaire, ON NE ME REPOND PAS !!! Maintenant AVANT-PLAINTE aux services compétents et la relatation de vos pratiques malhonnêtes, RENDEZ MOI MON ARGENT AVAST !

Par contre je suis bien client sur une autre option alors ne supprimez pas TOUT mon Avast.

Par GdR il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Les PRATIQUES MALHONNETES & Pré-CALCULEES d'AVAST !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus