Avis clients Avast

Depuis l'installation de Avast One payant, blocage de mes connextions internet si VPN activé
Probléme présent depuis plusieurs mois, non ésolu à ce jour
Le support Avast n'a pas de suivi efficace du dossier (mulitples interlocuteurs qui reposent les mêmes questions) , l'absence de competence d'Avast Support pour trouver les solutions (directives incomplétes / solutions inapropriées au pb du stile "il faut autoriser les fichiers et sites WEB)
Egalement, Avast ne repond pas à mes demandes de rembourssement
Avast ne repond pas aux appels téléphoniques
Ceci est un constat - je vous laisse en juger par vous même

Par la413 il y a 5 mois
Date d'expérience le 26/10/2023

Achat et déception du payement

Je viens d'acheter le pack Avast cleanup, mais je suis très déçue d'avoir été prélevée avant même qu'ils n'aient confirmé ma demande. En effet, après avoir prélevé l'argent, on me demande d'envoyer une pièce d'identité afin de procéder a la livraison. C'est scandaleux

Par Odekhj il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/10/2019

Moi, je suis très satisfaite d’Avast Cleanup, facile ...

Moi, je suis très satisfaite d’Avast Cleanup, facile d’utilisation, mon PC ne rame plus depuis que je l’ai installé.
Bon ! C’est vrai qu’il faut toujours payer…Mais, c’est agréable ne plus avoir de souci, car franchement on aimerait tous ouvrir notre PC comme une télévision sans se poser de question-là.

Par Vivi17 il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/02/2019

Grosse arnaque

j'ai d'abord installé Avast en version gratuite. il me mettait des alertes régulièrement pour m'encourager à tester la version payante... j'ai validé les 60jours gratuits en indiquant mon accord pour prélèvement PAYPAL. Ils me l'ont fait valider une 2e fois. J'ai désinstallé le logiciel avant la fin de la période... ils m'ont quand mm prélevé les 59.99€ et 2 jours après ils m'ont prélevé de nouveau alors que je n'ai qu'un pc. Je déconseille....

Par Blin il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/12/2018

Problème et inexistence du service clientèle

Depuis l'achat et l'installation d'Avast, je n'ai que des problèmes. Le service clientèle est
en silence radio. J'ai déjà envoyé trois message et aucune réaction. Finalement je l'ai désinstallé de l'un des PC et GSM. Mauvaise expérience trop chère.

Par MohD il y a 5 ans

moi aussi j'ai été prélevé de façon abusive,il serait ...

moi aussi j'ai été prélevé de façon abusive,il serait temps que nous nous constituons en collectif afin de déposer plainte au pénal.et ce avec la bénediction de paypal

même mésaventure j'ai réclamé sur support -avast.com ... A suivre
Par Midel67 il y a 4 ans
même mésaventure paypal pour Digital River Ireland concernant un anti-virus AVAST !!! quoi faire ? je suis allée sur un forum : certains ont réussi à se faire rembourser
mais le plus urgent c'est d'arrêter le prélèvement automatique . je l'ai fait sur le site Paypal j'espère que ça va marcher !!
Par Midel67 il y a 4 ans

Prelèvements abusifs

Sans réponse depuis plusieurs semaines après des prélèvements abusifs sur SecureLine,j'attends avant de faire intervenir mon assistance juridique.... c'est scandaleux !

Par Armand Mayor il y a 6 ans

Les PRATIQUES MALHONNETES et Pré-CALCULEES d'AVAST !!!

6/08/17-8h45. J'étais en 1 mois d'essai de CLEAN UP+ Avast. Mon renouvellement automatique était désactivé dès le départ. Leurs RELANCES PUBLICITAIRES à l'incitation de renouvellement m'empêchant de travailler tranquillement et mon Abonnement Internet Security tirant vers sa fin, j'ai voulu voir si mes autres options, genre Clean UP+ SANS le réabonnement Int.Sec pouvait encore fonctionner. Je cherchais à comprendre le fonctionnement. Mais pour comprendre il faut bien tenter une "SIMULATION d'Achat" ! Avast ne propose AUCUN CLICK de VALIDATION d'ACHAT, le Click "ACHETER" veut dire "PANIER" pour un Client qui vous fait confiance. Car pour ACHETER vraiment, on CONFIRME s'il n'y a pas eu de Panier visible, et une FACTURE se présente même. C'est ce qu'on fait partout sur les site. Après si on ne veut pas, on vide le Panier ou on l'oublie ou on le supprime. Là, RIEN. Alors innocemment ne trouvant pas les réponses recherchées, j'ai fermé la fenêtre c'est tout. Ensuite je reçois un email de félicitation d'abonnement pour 2 ANS de CLEAN UP+ à 39,99E !!!

J'ai contesté aussitôt par retour de mail, qui ne m'est pas revenu en MAILER DAEMON. Je regarde mon Logiciel à Clean UP, il n'a aucune licence d'activée, toujours pareil. Quelques jours passent, tjrs aucune note spécifique sur Clean UP +/SOUDAIN, en fin de 1ère semaine d'Aout 17, ma banque indique le fameux débit de 39,99E !!! Paypal a reçu mon dépôt de litige mais il indique que tout paiement pré-autorisé est impossible à régler par eux. AAAhhh, là on comprend l'esprit MALIN et MALHONNETE d'Avast, ils ont compris le système et l'utilisent pour PIEGER leurs futures proies forcées à devenir leurs clients !!! /

J'envoie alors partout sur les différentes fenêtres d'Avast ma contestation d'abonnement involontaire, ON NE ME REPOND PAS !!! Maintenant AVANT-PLAINTE aux services compétents et la relatation de vos pratiques malhonnêtes, RENDEZ MOI MON ARGENT AVAST !

Par contre je suis bien client sur une autre option alors ne supprimez pas TOUT mon Avast.

Par GdR il y a 6 ans

Les PRATIQUES MALHONNETES & Pré-CALCULEES d'AVAST !!!

Par GdR il y a 6 ans