Publiez votre message sur Avenue de la glisse en quelques instants

A éviter absolument. J'ai commandé un article (soit ...

A éviter absolument. J'ai commandé un article (soit disant en stock), ils m'ont débité à la commande et 2 mois plus tard je n'ai toujours rien reçu. Leur téléphone ne répond jamais, ils ne répondent pas à tous mes mails...bref des voleurs

Colis reçu très tardivement, produit défectueux, retour non pris en charge par le vendeur

Très mauvaise expérience avec ce vendeur. J'ai commandé une trottinette afin de pouvoir me déplacer plus rapidement pour mon travail .. retard de livraison d'environ 1 mois et je reçois un produit défectueux, le guidon est déformé et rend le produit non utilisable en l'état.
Le vendeur répond tardivement aux messages de retour, le service après vente n'est pas toujours joignable aux horaires affichés sur le site .. et au final on me propose un échange, mais avec des frais de retour à ma charge !
Je ne recommanderai plus jamais sur ce site et je ne le conseille pas.

Prix interessant

J'ai commandé un bonnet Volcom en soldes , ct ma 3eme commande chez avenue de la glisse, j'ai recu mon article rapidement comme pour les autres commandes RAS

colis jamais reçu

commandé le 10 décembre un hoverboard pour le noel de ma fille on me dit de ne pas me faire de soucis que je serai bien livré avant noel livraison prévu aux alentours du 15 décembre colis jamais reçu on me promettez encore le 23 décembre que mon colis allez arriver avant 24/12. A ce jour 10 janvier soit un mois après ma commande et malgré plusieurs appels téléphonique mails et lettre de mise en demeure toujours aucune nouvelle du colis. La société avenue de la glisse ne me contacte pas c'est toujours à moins de les appeler et il ne fournisse aucune explication tangible SITE A EVITER

Engagements non tenus

J'ai commandé le 10 décembre, un pack complet bodyboard de marque Sniper (planche, housse et leach). Il s'agissait d'un cadeau de Noel pour mon fils.
Le vendredi 16 décembre au matin, j'ai reçu la livraison mais elle était incomplète (pas de housse , ni de leach). J'ai aussitôt tenté de joindre le service clients mais impossible (pas de réponse et message de boîte vocale de la ligne saturée). J'ai donc envoyé un mail.
Finalement, j'ai réussi à avoir un conseiller au téléphone le lundi. Il m'a assuré qu'il avait eu mon message et avait fait le nécessaire.
J'ai fait donc preuve de patience mais surtout j'ai fait confiance à cette entreprise. J'ai eu tort.
Aujourd'hui 23 décembre, je ne peux que constater que , pour Noël, mon fils n'aura pas la totalité de son cadeau mais surtout que "Avenue de la Glisse" ne respecte pas ses engagements, à savoir une livraison en 24-48 heures , une Hotline disponible et une service à notre écoute. Je m'interroge donc sur le sérieux de cette entreprise.

Service au top

Un peu perdue dans le choix du skateboard de mon fils le conseillé m'a très bien orientée vers un produit de bonne qualité. J'ai ensuite reçue ma commande dans les délais annoncés et juste avant noël. Très satisfaite je recommande

Manque de professionnalisme

Après une commande d'un Giro Skate Hoverboard Bluetooth noir, avec une livraison à deux jours. Je viens vous faire part de mon mécontentement du délai de livraison et du colis non conforme. Après plusieurs appels , je reçois enfin mon colis 10 jours après commande et à la grande surprise ce Skate est bleu et sans Bluetooth.
Le responsable a essayé de m'expliquer l'inexplicable mais fini par me proposer un avoir pour dédommagement que j'attends toujours

pack surf au top

ai contacté le site pour l'achat d'un surf, le conseiller super sympa me donne toutes les infos. Une fois passé la commande j'ai choisi le retrait sur Biarritz, 2 jours après le conseiller m'informe que ma commande est prête, je passe la récupérer et je fonce surfer...Que demander de mieux !

Service au top

J'ai demandé au service client de me recontacter sur mon portable pour venir récupérer mon Bodyboard à Biarritz, ils m'ont rappelé dans l'heure qui suivait mon mail. Equipe trés sympa je recommande sans hésiter.

Remerciements

Je remercie Avenue de la Glisse pour avoir trouvé une solution satisfaisante au problème rencontré (message du 04/07/16). Je suis pleinement satisfait. Mon opinion a évolué positivement. Je remercie plus particulièrement Yannick du SAV pour son geste commercial.

Livraison déplorable

Commande effectuée le 9 juillet avec option livraison 24 h mais toujours rien reçu ce jour ( 26 juillet ) malgré l'encaissement immédiat !!!!
Site à éviter

Roller pro soy luna

Bonjour j'ai commander des roller pro soy luna de taille 33/34 mais le problème n'est pas la . J'ai commander les roller il y a environ 1 mois. Donc 1 mois après vous m'avez envoyer un mail en disant : Merci de votre patience votre colis vient d'être envoyer.

SAV déplorable

J'ai reçu ma planche de surf abîmée lors du transport. Le colis est troué et le chauffeur avait déposé une réserve sur ce colis. Depuis plus de quatre semaines le SAV "d'Avenue de la glisse" me mène en bateau et refuse de me reprendre la planche au motif que j'aurais dû émettre moi-même une réserve. C'est de la pure malhonnêteté . Je vous déconseille vivement cette enseigne qui ne m'a proposé aucune solution à ce jour.

Je remercie Avenue de la Glisse pour avoir trouvé une solution satisfaisante au problème rencontré. Je suis pleinement satisfait. Mon opinion a évolué positivement. Je remercie plus particulièrement Yannick du SAV pour son geste commercial. F. Duhaa
Mais j'espère qu'elle marche ?

Planche de skate reçue en 24h, merci !

J'ai passé une commande au dernier moment mardi dernier à 14h et il fallait que je sois livré le lendemain car c'était pour un cadeau d'anniversaire. J'ai appelé un conseiller Avenue de la glisse pour savoir si c'était possible et la personne s'est débrouillée pour qu'elle soit préparée et parte à 15h en chrono.
SKate reçue le lendemain avant 13 h, j'étais trop content !

livraison dans les temps, roller Top !

le délais de livraison a été respectée et ma fille est heureuse de sa longboard skate.
RAS, je n’hésiterais pas à recommander si besoin

J'ai commander a ma fille des roller soy luna mais 1 mois après je ne l'ai est pas reçus