Custplace

Publiez votre message sur Avenue de la glisse en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Prix interessant

J'ai commandé un bonnet Volcom en soldes , ct ma 3eme commande chez avenue de la glisse, j'ai recu mon article rapidement comme pour les autres commandes RAS

colis jamais reçu

commandé le 10 décembre un hoverboard pour le noel de ma fille on me dit de ne pas me faire de soucis que je serai bien livré avant noel livraison prévu aux alentours du 15 décembre colis jamais reçu on me promettez encore le 23 décembre que mon colis allez arriver avant 24/12. A ce jour 10 janvier soit un mois après ma commande et malgré plusieurs appels téléphonique mails et lettre de mise en demeure toujours aucune nouvelle du colis. La société avenue de la glisse ne me contacte pas c'est toujours à moins de les appeler et il ne fournisse aucune explication tangible SITE A EVITER

Engagements non tenus

J'ai commandé le 10 décembre, un pack complet bodyboard de marque Sniper (planche, housse et leach). Il s'agissait d'un cadeau de Noel pour mon fils.
Le vendredi 16 décembre au matin, j'ai reçu la livraison mais elle était incomplète (pas de housse , ni de leach). J'ai aussitôt tenté de joindre le service clients mais impossible (pas de réponse et message de boîte vocale de la ligne saturée). J'ai donc envoyé un mail.
Finalement, j'ai réussi à avoir un conseiller au téléphone le lundi. Il m'a assuré qu'il avait eu mon message et avait fait le nécessaire.
J'ai fait donc preuve de patience mais surtout j'ai fait confiance à cette entreprise. J'ai eu tort.
Aujourd'hui 23 décembre, je ne peux que constater que , pour Noël, mon fils n'aura pas la totalité de son cadeau mais surtout que "Avenue de la Glisse" ne respecte pas ses engagements, à savoir une livraison en 24-48 heures , une Hotline disponible et une service à notre écoute. Je m'interroge donc sur le sérieux de cette entreprise.

Service au top

Un peu perdue dans le choix du skateboard de mon fils le conseillé m'a très bien orientée vers un produit de bonne qualité. J'ai ensuite reçue ma commande dans les délais annoncés et juste avant noël. Très satisfaite je recommande

conseiller très sympa et commande reçue dans les temps, je recommande

J'ai commandé chez avenue de la glisse mon stand up paddle, prix hyper attractif, et reçue en 3 jours. Je l'ai contacté avant mon achat pour avoir des infos sur la planche, je recommande Diego un des vendeurs, super sympa et très pro. Je recommande, c'est serieux

Manque de professionnalisme

Après une commande d'un Giro Skate Hoverboard Bluetooth noir, avec une livraison à deux jours. Je viens vous faire part de mon mécontentement du délai de livraison et du colis non conforme. Après plusieurs appels , je reçois enfin mon colis 10 jours après commande et à la grande surprise ce Skate est bleu et sans Bluetooth.
Le responsable a essayé de m'expliquer l'inexplicable mais fini par me proposer un avoir pour dédommagement que j'attends toujours

pack surf au top

ai contacté le site pour l'achat d'un surf, le conseiller super sympa me donne toutes les infos. Une fois passé la commande j'ai choisi le retrait sur Biarritz, 2 jours après le conseiller m'informe que ma commande est prête, je passe la récupérer et je fonce surfer...Que demander de mieux !

Service au top

J'ai demandé au service client de me recontacter sur mon portable pour venir récupérer mon Bodyboard à Biarritz, ils m'ont rappelé dans l'heure qui suivait mon mail. Equipe trés sympa je recommande sans hésiter.

SAV déplorable

J'ai reçu ma planche de surf abîmée lors du transport. Le colis est troué et le chauffeur avait déposé une réserve sur ce colis. Depuis plus de quatre semaines le SAV "d'Avenue de la glisse" me mène en bateau et refuse de me reprendre la planche au motif que j'aurais dû émettre moi-même une réserve. C'est de la pure malhonnêteté . Je vous déconseille vivement cette enseigne qui ne m'a proposé aucune solution à ce jour.

Je remercie Avenue de la Glisse pour avoir trouvé une solution satisfaisante au problème rencontré. Je suis pleinement satisfait. Mon opinion a évolué positivement. Je remercie plus particulièrement Yannick du SAV pour son geste commercial. F. Duhaa
Mais j'espère qu'elle marche ?

Remerciements

Je remercie Avenue de la Glisse pour avoir trouvé une solution satisfaisante au problème rencontré (message du 04/07/16). Je suis pleinement satisfait. Mon opinion a évolué positivement. Je remercie plus particulièrement Yannick du SAV pour son geste commercial.

Afficher 10 autres conversations