Lire tous les avis Aviva Aviva

A FUIR CETTE ASSURANCE !!! Une machine à sou.

A FUIR CETTE ASSURANCE !!! Une machine à sou.
Le but de ce post est de contribuer avec ma modeste personne pour faire face à l’injustice de ces géants de la tromperie.
Je vous partage mon expérience objectivement afin de soulever votre attention et ne pas tomber dans le piège et le beau discours des prévoyances et assurances.
Je me suis souscris à la prévoyance professionnelle Abeille AVIVA dans le cadre de mon activité de consultant en informatique en Freelance depuis 2020.
En Mars 2022, j’ai été victime d’un accident au ski ; conséquence : rupture de ligaments croisés antérieurs et lésion de ménisque et j’ai dû arrêter mon activité pendant 6 mois.
Et, comme ça été stipulé dans le contrat, j’ouvre droit à des indemnités journalières à hauteur de 48 K Annuel.
En effet, j’ai créé un sinistre. Après l’envois de tout les documents demandés et justifiants mon accident depuis le début jusqu’à l’opération avec un volume de 120 documents ! SURPRISE en SURPRISE, on me demande tout le temps des documents supplémentaires … encore et encore et ça ne se termine jamais … J’ai dû re envoyer à 5 reprises les documents.
CONCLUSION : ne jamais me souscrire à des assurances privées ! ça n’est pas du hasard si ces assurances s’enrichissent davantage sur le dos du PEUPLE.
Vivement la sécurité sociale de notre pays.
N.B : Juste après ce post, il y aura surement un agent de AVIVA qui va tout faire pour modérer ma requête en me renvoyant la balle avec des termes techniques et un beau discours en justifiant que c’est la procédure qui est faite ainsi et que j’ai signé les milles et une clause contractuelles justifiants leurs pouvoir d’exiger des documents supplémentaires…dont le seul but est de décevoir les clients et lâcher l’affaire.
Je compte sur votre intelligence et lucidité…
Démarche rationnelle et objective.

Par Belaid K. il y a 1 an
Date d'expérience le 04/11/2022

Cet avis intitulé « A FUIR CETTE ASSURANCE !!! Une machine à sou. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus