Avis clients Aviva

Petits arrangements entre amis….

Fidèle à Abeille devenue Aviva, redevenue Abeille pour mon assurance habitation depuis 40ans, mon 1er recours a mes services souscrits est amer. La Juriste designée pour défendre mes intérêts défend plutôt ceux de l'assurance des responsables de mon accident, minimisant mes préjudices corporels et par voie de conséquence leur indemnisation espérant sûrement un renvoie d'ascenseur dans une affaire ou abeille devrait indemniser une de ses victimes. On a beau être informé du procédé c'est violent. La jeune femme en question, outre de s'adresser a moi par téléphone sans pouvoir être interpellée juridiquement se permet de me rabrouer et crier pour m'inviter ou pousser a signer au plus vite une expertise médicale et déclencher une offre a mon désavantage sans m'indiquer les délais légaux ni les recours dont je dispose. Il se trouve qu' ayant des compétences de Droit (licence AES), je lui ai signalé des manquements quant au fond et a la forme entachant l'expertise a mon détriment par recommandé AR sans réponse. Ladite Juriste reconnaissant sur mon insistance ces manquements m’affirme que cela change rien et me demande d’ajouter quelques remarques pour passer au plus vite a l'offre d'indemnisation d’un préjudice minoré répétant assurer ma défense... le mépris en plus et pour finir me raccroche au nez lorsque j’ai demande de m'écrire tout cela et me l'envoyer en courrier AR. Je ne donne pas son nom , elle se reconnaîtra.

Date d'expérience le 22/05/2023
C'est mon conseil qui s'adressera a vous désormais. et je conseille a tous de faire de même pour éviter de perdre un temps précieux. Surtout ne pas prendre le médecin de l'assurance pour vous assister. Repas après de nombreuses autres victimes cette dramatique expérience m'en a a mon tour convaincue
Par Rafaldi il y a 11 mois
Bonjour, pouvez-vous m’indiquer votre numéro de contrat ainsi que vos coordonnées à l’adresse [email protected]. Je pourrai ainsi accéder à votre dossier et revenir vers vous si vous le souhaitez. Bien cordialement, Sylvie - Services Clients Abeille Assurances
Par CM_Abeille A. il y a 11 mois
Désagréments dites-vous??
Par Rafaldi il y a 11 mois
Bonjour, je constate avec regrets les désagréments que vous rencontrez. Pouvez-vous m’indiquer votre numéro de contrat ainsi que vos coordonnées à l’adresse [email protected]. Je pourrai ainsi accéder à votre dossier et revenir vers vous si vous le souhaitez. Bien cordialement, Sylvie - Services Clients Abeille Assurances
Par CM_Abeille A. il y a 11 mois

Merci pour votre AIDE PRECIEUSE.

J'ai fait appel à ALVIVA 56 après avoir consulté les avis "clients". Je tiens, aujourd'hui à faire connaître le mien.
La 1ère installation d'une pompe reversible Daikin, bien que compliquée, a parfaitement été réalisée, le travail propre, j'en suis ravie.
Cette réussite m'a amenée à envisager une 2ème installation de pompe reversible, de même marque. Cette fois, la faisabilité, n'était pas évidente du tout mais l'équipe ALVIVA M. Rault, Technico-commercial et M. Thomasso, Conducteur de travaux ont tellement "cogité" qu'ils m'ont trouvé une place idéale pour installer l'unité extérieure. Quant aux unités intérieures, elle ont elles aussi trouvé leur place.
Je remercie et félicite l'équipe ALVIVA 56 pour leur approche des clients (toujours présente pour résoudre votre problème). J'ajouterai volontiers ce dicton des scouts : POUR ALVIVA "RIEN D'IMPOSSIBLE".
Merci encore ALVIVA pour votre sérieux de A à Z et pour vos tarifs accessibles. FLG

Par LE GAL il y a 1 an
Date d'expérience le 28/02/2023

A FUIR CETTE ASSURANCE !!! Une machine à sou.

A FUIR CETTE ASSURANCE !!! Une machine à sou.
Le but de ce post est de contribuer avec ma modeste personne pour faire face à l’injustice de ces géants de la tromperie.
Je vous partage mon expérience objectivement afin de soulever votre attention et ne pas tomber dans le piège et le beau discours des prévoyances et assurances.
Je me suis souscris à la prévoyance professionnelle Abeille AVIVA dans le cadre de mon activité de consultant en informatique en Freelance depuis 2020.
En Mars 2022, j’ai été victime d’un accident au ski ; conséquence : rupture de ligaments croisés antérieurs et lésion de ménisque et j’ai dû arrêter mon activité pendant 6 mois.
Et, comme ça été stipulé dans le contrat, j’ouvre droit à des indemnités journalières à hauteur de 48 K Annuel.
En effet, j’ai créé un sinistre. Après l’envois de tout les documents demandés et justifiants mon accident depuis le début jusqu’à l’opération avec un volume de 120 documents ! SURPRISE en SURPRISE, on me demande tout le temps des documents supplémentaires … encore et encore et ça ne se termine jamais … J’ai dû re envoyer à 5 reprises les documents.
CONCLUSION : ne jamais me souscrire à des assurances privées ! ça n’est pas du hasard si ces assurances s’enrichissent davantage sur le dos du PEUPLE.
Vivement la sécurité sociale de notre pays.
N.B : Juste après ce post, il y aura surement un agent de AVIVA qui va tout faire pour modérer ma requête en me renvoyant la balle avec des termes techniques et un beau discours en justifiant que c’est la procédure qui est faite ainsi et que j’ai signé les milles et une clause contractuelles justifiants leurs pouvoir d’exiger des documents supplémentaires…dont le seul but est de décevoir les clients et lâcher l’affaire.
Je compte sur votre intelligence et lucidité…
Démarche rationnelle et objective.

Par Belaid K. il y a 1 an
Date d'expérience le 04/11/2022

C'est une honte

Etant actuellement en arrêt maladie suite à une intervention chirurgicale donc avec un arrêt rédigé par le chirurgien et déjà pris en compte par la sécurité sociale, abeille assurance ne me verse rien alors que je suis sans revenu depuis le 11 juillet 2022. J'appelle tous les 2 jours et je tombe sur des conseillers plus ou moins aimables. Il faut toujours des papiers et des papiers. Une attestation médicale à faire compléter par le médecin traitant qui est en congés donc n'ayant pas le droit de faire de voiture pendant 6 semaines je demande si ce certificat peut être complété par le chirurgien vu que ma visite de contrôle en ambulance était organisée. Une charmante conseillère me dit NON et 15 jours après on me dit oui alors que le chirurgien est à son tours en vacances. Les résultats d'examens, le compte-rendu opératoire, les prescriptions médicales, le compte-rendu d'hospitalisation, les comptes-rendus de consultation...tout est bon pour rallonger la sauce et ne pas indemniser alors que pour prélever il n'y a aucun souci. C'est honteux car en attendant mes charges courent toujours. Et il prélève toujours leurs cotisations. Assurance à fuir

Par Dubuc il y a 1 an
Date d'expérience le 23/08/2022

Je suis assuré chez aviva via sogesur ses une catastrophe ...

Je suis assuré chez aviva via sogesur ses une catastrophe j’ai eu un accident suite à une agression il s’en fiche complètement ne reponde jamais se renvoie la balle entre assurance il faut fuir cette assurance qui es une catastrophe ses inimaginables

Par De angelis il y a 1 an
Date d'expérience le 18/07/2022
Bonjour, je constate avec regrets les desagréments que vous rencontrez. Pouvez-vous nous indiquer votre numéro de contrat ainsi que vos coordonnées à l'adresse [email protected] afin d'accéder à votre dossier. Bien Cordialement, Hermine-Services Clients Abeille Assurances.
Par CM_Abeille A. il y a 1 an

Prévoyance catastrophique chez Aviva

Prévoyance catastrophique, effectivement comme dans d'autres témoignages il s'agit d'une arnaque. Pour la prise en charge d'un mois d'arrêt maladie ils me demandent des papiers impossible à fournir, du type : toutes les ordonnances depuis quasiment un an, du type demander au médecin de faire un compte rendu de chaque consultation depuis un an (en sachant qu'il y en a eu parfois une par semaine). En gros, le but est de décourager le client d'obtenir son indemnisation. Je n'ose imaginer ce que ça peut être pour des personnes qui malheureusement ne pourraient pas reprendre le travail. C'est une honte.

Par Rimasson il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/01/2022
Bonjour, je constate avec regrets les désagréments que vous rencontrez. Pouvez-vous m’indiquer votre numéro de contrat ainsi que vos coordonnées à l’adresse [email protected]. Je pourrai ainsi accéder à votre dossier et revenir vers vous si vous le souhaitez. Bien cordialement, Christian – Services Clients Aviva
Par CM_Abeille A. il y a 2 ans

Assurance escroquerie et vous résilie au moindre pépin aussi minime qu’il soit.

Après 10 ans chez direct assurance, j’ai été tenté d’aller chez Aviva, je pensais avoir fait le bon choix. Malheureusement à la sortie d’une place de parking, j’ai été emboutie même si la personne a foncé vis à vis de la loi je suis légalement en tort. L’accrochage n’est pas non plus dramatique mais voila que je reçois de mon assurance une résiliation car je suis une personne à risque. Première fois qu’on me traite ainsi et à cause de je risque de ne pouvoir retrouver une assurance alors qu’en 12 ans de permis je n’ai eu que 2 petits accros de parking. Bref, fuyez cette assurance qui lorsque vous aurez un pépin n’hésitera pas à vous jeter.

Date d'expérience le 24/12/2021
Bonjour, je constate avec regrets les désagréments que vous rencontrez. Pouvez-vous m’indiquer votre numéro de contrat ainsi que vos coordonnées à l’adresse [email protected]. Je pourrai ainsi accéder à votre dossier et revenir vers vous si vous le souhaitez. Bien cordialement, Catherine – Services Clients Aviva
Par CM_Abeille A. il y a 2 ans

Attention Attention !!!! Après avoir effectué un devis ...

Attention Attention !!!! Après avoir effectué un devis en ligne pour une assurance voiture, (358 euros annuel), j'ai payé 121 euros au départ pour obtenir mon assurance provisoire d'1 mois puis je devais être prélevé ensuite chaque mois. Jusque là tout va bien ... je dépose mes pièces justificatives via leur site ( qui ne fonctionne que très rarement au passage ...), carte grise, permis de conduire, et relevé d'informations ... Au bout de 15 jours je reçois une lettre me demandant de bien vouloir déposer mes pièces justificatives dans le mois sinon je ne serais plus assuré. Ok pas de soucis je renvoie les mêmes pièces en me disant que peut être cela n'a pas fonctionné la première fois et je renvoie encore plus de pièces, le relevé d'informations de ma compagne, son permis de conduire (alors qu'il ne m'ont pas demandé ces pièces là) mais bon je fais du zèle pour obtenir ma carte verte et bien je rentre de vacances ... et là j'ai reçu une lettre recommandée en me disant que je n'ai pas fourni les pièces justificatives et donc que mon contrat est résilié !!! J'appelle le service client qui est censé ouvrir a 14h00 mais qui ouvre officiellement après le café je suppose soit 14h30 et là un conseiller me sort des excuses bidons sur le manque de pièces justificatives et me déclare qu'ils ne vont pas m'assurer et que je ne serais pas remboursé non plus ... Donc voilà le bilan, 121 euros pour être assuré un mois pour une 207 de 2009 !!! Je vais donc déposer plainte pour abus de confiance contre cette société Aviva Assurance et je vous mets en garde de ne pas vous faire avoir comme moi. J'ai obtenu un devis en passant par le Lynx.fr qui normalement propose des sociétés fiables et honnêtes et bien là ce n'est pas le cas. A fuir de toute urgence !!!

Par Ludo Hurte il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/07/2021

À fuir! Une belle arnaque

Arnaque totale!
Je me suis bien fait avoir par cet "assureur" qui a résilié mon contrat sans raison valable ...
Et bien sur sans rembourser ce que j'avais payé d'avance.
Fuyez!

Par Guillaumeberg il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/06/2021
Bonjour, je constate avec regrets les désagréments que vous rencontrez. Pouvez-vous m’indiquer votre numéro de contrat ainsi que vos coordonnées à l’adresse [email protected]. Je pourrai ainsi accéder à votre dossier et revenir vers vous si vous le souhaitez. Bien cordialement, Baptiste – Services Clients Aviva
Par CM_Abeille A. il y a 2 ans

aucune étoile. Fuyez... Aviva ne répond pas aux messages ...

aucune étoile. Fuyez... Aviva ne répond pas aux messages envoyés par leur messagerie sécurisée. Mon dossier n'avance que lors j'exprime mon mécontentement. Dossier protection juridique ouvert en 2018; J'ai du payé 1708 euros d'honoraires d'avocat plus 385 euros pour un constat d'huissier.
Aviva assistance juridique fait trainer le dossier afin de ne pas payer au dépend de l'assuré.

Par Philippe Lefevre il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/05/2021
Bonjour, je constate avec regrets les désagréments que vous rencontrez. Pouvez-vous m’indiquer votre numéro de contrat ainsi que vos coordonnées à l’adresse [email protected]. Je pourrai ainsi accéder à votre dossier et revenir vers vous si vous le souhaitez. Bien cordialement, Sylvie – Services Clients Aviva

Assurance à DECONSEILLER absolument

Assurance à DECONSEILLER absolument
Ne s'occupent pas de leurs clients, ne leur répondent pas.
A FUIR

Date d'expérience le 14/04/2021
Finalement, réponse commerciale très pertinente de Aviva qui a écouté mes arguments.
Je modifie donc mes commentaires précédents ( pas de contact à cause d'erreur d'adresse mail ) et félicite Aviva pour sa démarche/client.
Non, 4 jours !
Par Mike 06 il y a 3 ans
34 jours plus tard, aucune reponse de votre part !!!!!!! De la Foutaise !
Par Mike 06 il y a 3 ans
Avec plaisir car je suis vraiment désolé d'avoir dû ecrire cela.
Afficher plus de commentaires

Un conseil ? Trouvez un autre assureur !

Un conseil ? Trouvez un autre assureur ! Quand il s'agit de vous prendre des dizaines de milliers d'euros sur des contrats société tout va bien. Mais au moindre litige, les conseillers deviennent séniles et ne savent pas lire leur propres conditions générales d'assurance. Tout ça pour épargner 200 ou 300 euros. Sans compter qu'ils défenden les intérêts de la partie adverse. Y a-t-il entente ? On va devoir faire un procès contre notre propre assureur. Honteux.

Par Adeline il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/10/2017

Protection juridique inefficade

J'ai contacté AVIVA Protection juridique pour un problème de droit de passage. Mon domicile principal est accessible uniquement par une allée forestière qui traverse sur 400 mètres la forêt de Chantilly. Le propriétaire de la foret refuse de réparer l'allée fortement dégradée suite aux passages d'engins forestiers.AVIVA s'est contenté d'envoyer un simple courrier au Domaine de Chantilly et a passé le dossier à un avocat qui a ma connaissance s'est contenté d'un courrier à l'avocat du propriétaire de l'allée. Depuis juin 2019 (plus de dix huit mois) le problème n'a pas progressé d'un pouce.
C'est un scandale de payer pour une protection juridique aussi peu efficace!

Par Philippe Lefevre il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/01/2021

AVIVA, notre réponse est NON même si vous êtes garantie !

Je viens d'appeler service juridique aviva, si vous avez besoin de leurs services il ne faut pas les contacter. Demande de prise en charge pour un sinistre garantie refus car pour une prise en charge conjointe avec une autre assurance juridique il faut les joindre en même temps, le lendemain c'est trop tard, j'ai 5 contrats chez eux ça va être vite fait la résiliation !

Par Olivier il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/12/2020
Même votre service réclamation ne répond pas !
Par Olivier il y a 3 ans
Bonjour, je suis désolée de constater les désagréments que vous rencontrez. Vous pouvez formuler une demande par mail en fournissant votre numéro de contrat ainsi que vos coordonnées à l'adresse mail [email protected]. Celle-ci sera ensuite étudiée par l'équipe dédiée. Cordialement, Pauline- Services Clients Aviva
Par CM_Abeille A. il y a 3 ans

Très mauvaise expérience avec l’assistance juridique, ...

Très mauvaise expérience avec l’assistance juridique, personne au téléphone irrespectueuse et méchante
M’a simplement imposé de passer par un conciliateur
A lors pourquoi payer une assistance juridique ?

Par Benate il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/11/2020
Bonjour, je constate avec regrets les désagréments que vous rencontrez. Pouvez-vous m’indiquer votre numéro de contrat ainsi que vos coordonnées à l’adresse [email protected]. Je pourrai ainsi accéder à votre dossier et vous revenir si vous le souhaitez. Bien cordialement, Baptiste – Services Clients Aviva

Fuyez aviva

Bonjour je veux faire part de mon expérience avec aviva assurance automobile. J'ai assuré chez eux mon véhicule en tout risque pour être tranquille. Tout va bien tant qu'il n'y a pas de problème. Je prends la route pour partir en week end, je m'arrête après 180km a cause d'une Panne mécanique. Je me trouve à beychac et caillau en Gironde à ce moment là. J'appelle l'assistance à 16h20. Ils prévoient une dépanneuse qui doit arriver dans 45 minutes ok. Je précise j'ai trois enfants en bas âge dont un bébé avec moi, et mon mari. A 17h20 (une heure après) le dépanneur m'appelle et me dit qu'il ne peut pas intervenir car je suis au bord d'une Nationale assimilée à une autoroute et qu'il faut appeler le 17 pour être dépanner par un dépanneur de l'autoroute. Ok. Première erreur de l'assistance, une heure de temps perdue et frais engagés pour rien de leur part car ne se sont pas renseignés sur le lieu exact, si réglementé ou non. Le dépanneur arrive enfin. 18h45 nous sommes au dépôt chez le dépanneur. (Qui se trouve qu'a 14km du lieu de panne. Et la surprise on nous dit que pour la relivraison au garage le lendemain, il y a un dépassement du forfait et qu'il nous reste 80€ à notre charge à payer. Entre temps l'assistance a désespérément cherché une voiture de location pour notre retour au domicile, et bien évidement sans succès ! C'est vrai que de nos jours c'est très difficile de trouver une voiture de location !! Donc l'assistance nous propose de dormir à l'hotel Ou de rentrer par le train. (Le Train avec nos bagages, là poussette, les trois enfants juste juste impensable, impossible). On opte donc pour dormir à l'hotel Avec une enveloppe de 250€ de prise en charge, et le lendemain matin l'assistance doit nous trouver un véhicule sinon ce sera le retour en train. Ou par n'omporte Quel autre moyen par nous meme. Donc ils nous prévoient un taxi pour aller à l'hotel. A 19:40 il devait arriver. Il nous appelle car à une mauvais adresse. Il arrive a 20h10. Et nous dit qu'il y a dépassement du montant pris en compte par l'assistance et que nous lui devons 13€ !! Deuxième erreur mauvaise adresse donnée au taxi et nous devons en payer les frais. Je rappelle l'assistance et ne veulent rien savoir, même pas reconnaître leur tords. Nous descendons et nous apprêtons à prendre notre chambre d'hotel Je précise que tout se déroule à 15mn de rayon du lieu de panne. La reception n'a pas de réservation pour nous !!! Troisième erreur, mail jamais reçu ( erreur dans l'adresse mail) il a fallu appeler et refaire envoyer la prise en charge. La réception fermait à ce moment là. 5 min après on aurait dormi dehors. Pti dej hôtel à lormont. Pour une enveloppe de 250€ franchement ils auraient pu réserver dans un trois étoiles ! D'autant plus que j'ai vérifié les tarifs sur booking. Il y en avait un aussi proche qui rentrait dans le budget. Il était presque 21h quand nous avons eu la chambre. Le lendemain nous décidons de rentrer par nos moyens à nous. Et allons chercher la voiture avec un porte voiture nous même. Marre de batailler et de galerer avec eux. C'est le cas de le dire j'ai jamais autant galèré dans ma vie. J'en suis dégoûtée. Je ne renouvèlerai pas à l'echeance Soyez en certain. Au prix que je paye je trouverai meilleure ailleurs. Service zéro aucune réactivité rien. C'est pas sérieux. Erreur dans toutes les étapes du dépannage :dépanneur / taxi/ hôtel. Un grand ZÉRO !!!!!Par contre pour encaisser aucun problème. . Vous comprendrez ce que vaut votre assurance quand vous aurez une panne. Cordialement

Par Siriny il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/08/2020

Ce jour le 11 Août 2020 ,je viens enfin de recevoir ...

Ce jour le 11 Août 2020 ,je viens enfin de recevoir du charger de réclamation Tania Lavergne
--------------------------------------------
Ce jour enfin je reçois votre réponse !!!! AVIVA A FUIR
J'en reviens pas de votre réponse bidon , non mais je serais pas partis avec ce bruit sonore et j'utilise beaucoup la voiture je serais aller voir d'ou venais le bruit avant de partir .
Surtout que ce jour là avec ma fille la maman de ma petite fille on n'a fait du shopping à Auch et même elle ma dit quand je suis revenu puis que le garage Marensin à Souston en n'avait rien à foutre .C'est quoi ce bruit? ET NON IL Y AVAIT PAS DE BRUIT AVANT DE PARTIR !!!! COMMENT ME FAIRE ENTENDRE???
Et puis je serais pas partis avec ma petite fille à la mer que j'ai fait découvrir et voilà le cauchemar. Aucun aide de l'assurance qu'il c'est bien garder de me dire les procédures pour un expert à faire et en plus c'est lui qui à envoyé le recommander .
Et je vous souhaite un jour de vous faire arnaquer !!!
Je viens ce changer d'agence et là je découvre que je peut être plus abonner et recevoir par courrier mais là aussi découverte on ne m'avait rien dit dans l'autre agence .
PAYER UNE ASSURANCE POUR RIEN !!!!!
RAS LE BOL bordel j'ai du repayer pour ce bruit qui n'était pas là avant de partir surtout que je fait souvent la route Auch ===>> Mirande et j'utilise la voiture au quotidien .

Par Maryse32 il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/10/2019
Bonjour, je constate avec regrets les désagréments que vous rencontrez. Pouvez-vous m’indiquer votre numéro de contrat ainsi que vos coordonnées à l’adresse [email protected]. Je pourrai ainsi accéder à votre dossier et vous revenir si vous le souhaitez. Bien cordialement, Baptiste– Services Clients Aviva »
Par CM_Abeille A. il y a 3 ans

Mes dons, mon expérience et mon savoir faire dans les ...

Mes dons, mon expérience et mon savoir faire dans les procédés de rituels et dans l’utilisation des magies adaptées me permet d’agir et de résoudre les problèmes cités ci-dessous:
rapprochement affectif ou amoureux
nettoyage
envoûtement
désenvoûtement
sorts d’amour
je suis un médium sérieux, réputé et reconnu par de nombreuses personnes y compris par des professionnels dans ce domaine.
si je juge la faisabilité d’un travail afin d’aboutir rapidement et concrètement au résultat attendu je m’engagerai à entreprendre le travail occulte nécessaire et adapté. mon analyse gratuite et confidentielle préalable est indispensable afin de déterminer si un travail ou des actions occultes sont réalisables sur cette personne.

tél(wsap): +229 97 78 87 91

je vous donne la preuve que mon travail marche avant tout engagement.

Par Comlannn il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/07/2020
Les blessures d'amour font très mal si bien qu'on arrive pas souvent à oublier. je vous aide à retrouver votre sourire en cas de problèmes d'amour,retour d'affection,attirance et autres... +229 97 78 87 91 (wsap)
Par Ccomlan il y a 3 ans

FUYEZ !!!!!!!!

FUYEZ !!!!!!!!
4 mois pour réaliser une expertise auto, qui a pris 5 jours au 2eme expert.
pas de véhicule de remplacement. débrouillez vous !!!!
aucune prise au sérieux
aucune prise en charge
aucune réponse de l agence (je ne suis la que pour payer ce que va me dire l expert) encore moins du service clients (0 réponse)
un véhicule immobilise avec a l issu des travaux supplémentaires
une batterie hs
des pneus craquelés a changer du a l immobilisation (la voiture doit passer le ct)
et toujours aucun mouvements de leur services malgré mes nombreuses relance et mail avec des questions simples (comme: est ce normal une expertise en 51 jours???) mais encore trop compliquées pour eux!!
alors le tribunal se chargera d'eux…..

Par Lolo il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/05/2020

Un grand OUI pour Aviva

Je ne connaissais pas Aviva, mais après recherche d'une assurance pour un comparateur, Aviva, s'il n'était pas le moins cher de tous (mais presque !) proposait de loin les garanties les plus cohérentes et solides. Je recommande vivement.

Très bon service client en plus

Par Maxoufoot25 il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/12/2019
Par CM_Abeille A. il y a 3 ans
ils sont à fuir...ILS NE RESPECTENT PAS L'ARTICLE L 125-4 alinea 2 du CODE DES ASSURANCES : croyez en mon experience : 25 ans de cotisations, assurée pour 48 000 EUROS de biens... une catastrophe naturelle ( reconnue par arrêté interministeriel) en Novembre et Aviva se défile...ils sont connus dans le monde entier pour se genre de comportement : ils ont perdus des procès en pagaille et c'est bien fait...ce sont des voleurs... A FUIR

Par Stefdu07 il y a 3 ans