Lire tous les avis Aviva Aviva

C'est une honte

Etant actuellement en arrêt maladie suite à une intervention chirurgicale donc avec un arrêt rédigé par le chirurgien et déjà pris en compte par la sécurité sociale, abeille assurance ne me verse rien alors que je suis sans revenu depuis le 11 juillet 2022. J'appelle tous les 2 jours et je tombe sur des conseillers plus ou moins aimables. Il faut toujours des papiers et des papiers. Une attestation médicale à faire compléter par le médecin traitant qui est en congés donc n'ayant pas le droit de faire de voiture pendant 6 semaines je demande si ce certificat peut être complété par le chirurgien vu que ma visite de contrôle en ambulance était organisée. Une charmante conseillère me dit NON et 15 jours après on me dit oui alors que le chirurgien est à son tours en vacances. Les résultats d'examens, le compte-rendu opératoire, les prescriptions médicales, le compte-rendu d'hospitalisation, les comptes-rendus de consultation...tout est bon pour rallonger la sauce et ne pas indemniser alors que pour prélever il n'y a aucun souci. C'est honteux car en attendant mes charges courent toujours. Et il prélève toujours leurs cotisations. Assurance à fuir

Par Dubuc il y a 1 an
Date d'expérience le 23/08/2022

Cet avis intitulé « C'est une honte » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus