Lire tous les avis Aviva Aviva

Fuyez aviva

Bonjour je veux faire part de mon expérience avec aviva assurance automobile. J'ai assuré chez eux mon véhicule en tout risque pour être tranquille. Tout va bien tant qu'il n'y a pas de problème. Je prends la route pour partir en week end, je m'arrête après 180km a cause d'une Panne mécanique. Je me trouve à beychac et caillau en Gironde à ce moment là. J'appelle l'assistance à 16h20. Ils prévoient une dépanneuse qui doit arriver dans 45 minutes ok. Je précise j'ai trois enfants en bas âge dont un bébé avec moi, et mon mari. A 17h20 (une heure après) le dépanneur m'appelle et me dit qu'il ne peut pas intervenir car je suis au bord d'une Nationale assimilée à une autoroute et qu'il faut appeler le 17 pour être dépanner par un dépanneur de l'autoroute. Ok. Première erreur de l'assistance, une heure de temps perdue et frais engagés pour rien de leur part car ne se sont pas renseignés sur le lieu exact, si réglementé ou non. Le dépanneur arrive enfin. 18h45 nous sommes au dépôt chez le dépanneur. (Qui se trouve qu'a 14km du lieu de panne. Et la surprise on nous dit que pour la relivraison au garage le lendemain, il y a un dépassement du forfait et qu'il nous reste 80€ à notre charge à payer. Entre temps l'assistance a désespérément cherché une voiture de location pour notre retour au domicile, et bien évidement sans succès ! C'est vrai que de nos jours c'est très difficile de trouver une voiture de location !! Donc l'assistance nous propose de dormir à l'hotel Ou de rentrer par le train. (Le Train avec nos bagages, là poussette, les trois enfants juste juste impensable, impossible). On opte donc pour dormir à l'hotel Avec une enveloppe de 250€ de prise en charge, et le lendemain matin l'assistance doit nous trouver un véhicule sinon ce sera le retour en train. Ou par n'omporte Quel autre moyen par nous meme. Donc ils nous prévoient un taxi pour aller à l'hotel. A 19:40 il devait arriver. Il nous appelle car à une mauvais adresse. Il arrive a 20h10. Et nous dit qu'il y a dépassement du montant pris en compte par l'assistance et que nous lui devons 13€ !! Deuxième erreur mauvaise adresse donnée au taxi et nous devons en payer les frais. Je rappelle l'assistance et ne veulent rien savoir, même pas reconnaître leur tords. Nous descendons et nous apprêtons à prendre notre chambre d'hotel Je précise que tout se déroule à 15mn de rayon du lieu de panne. La reception n'a pas de réservation pour nous !!! Troisième erreur, mail jamais reçu ( erreur dans l'adresse mail) il a fallu appeler et refaire envoyer la prise en charge. La réception fermait à ce moment là. 5 min après on aurait dormi dehors. Pti dej hôtel à lormont. Pour une enveloppe de 250€ franchement ils auraient pu réserver dans un trois étoiles ! D'autant plus que j'ai vérifié les tarifs sur booking. Il y en avait un aussi proche qui rentrait dans le budget. Il était presque 21h quand nous avons eu la chambre. Le lendemain nous décidons de rentrer par nos moyens à nous. Et allons chercher la voiture avec un porte voiture nous même. Marre de batailler et de galerer avec eux. C'est le cas de le dire j'ai jamais autant galèré dans ma vie. J'en suis dégoûtée. Je ne renouvèlerai pas à l'echeance Soyez en certain. Au prix que je paye je trouverai meilleure ailleurs. Service zéro aucune réactivité rien. C'est pas sérieux. Erreur dans toutes les étapes du dépannage :dépanneur / taxi/ hôtel. Un grand ZÉRO !!!!!Par contre pour encaisser aucun problème. . Vous comprendrez ce que vaut votre assurance quand vous aurez une panne. Cordialement

Par Siriny il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/08/2020

Cet avis intitulé « Fuyez aviva » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus