Lire tous les avis Aviva Aviva

Merci pour votre AIDE PRECIEUSE.

J'ai fait appel à ALVIVA 56 après avoir consulté les avis "clients". Je tiens, aujourd'hui à faire connaître le mien.
La 1ère installation d'une pompe reversible Daikin, bien que compliquée, a parfaitement été réalisée, le travail propre, j'en suis ravie.
Cette réussite m'a amenée à envisager une 2ème installation de pompe reversible, de même marque. Cette fois, la faisabilité, n'était pas évidente du tout mais l'équipe ALVIVA M. Rault, Technico-commercial et M. Thomasso, Conducteur de travaux ont tellement "cogité" qu'ils m'ont trouvé une place idéale pour installer l'unité extérieure. Quant aux unités intérieures, elle ont elles aussi trouvé leur place.
Je remercie et félicite l'équipe ALVIVA 56 pour leur approche des clients (toujours présente pour résoudre votre problème). J'ajouterai volontiers ce dicton des scouts : POUR ALVIVA "RIEN D'IMPOSSIBLE".
Merci encore ALVIVA pour votre sérieux de A à Z et pour vos tarifs accessibles. FLG

Par LE GAL il y a 1 an
Date d'expérience le 28/02/2023

Cet avis intitulé « Merci pour votre AIDE PRECIEUSE. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus