Lire tous les avis Aviva Aviva

Ce jour le 11 Août 2020 ,je viens enfin de recevoir ...

Ce jour le 11 Août 2020 ,je viens enfin de recevoir du charger de réclamation Tania Lavergne
--------------------------------------------
Ce jour enfin je reçois votre réponse !!!! AVIVA A FUIR
J'en reviens pas de votre réponse bidon , non mais je serais pas partis avec ce bruit sonore et j'utilise beaucoup la voiture je serais aller voir d'ou venais le bruit avant de partir .
Surtout que ce jour là avec ma fille la maman de ma petite fille on n'a fait du shopping à Auch et même elle ma dit quand je suis revenu puis que le garage Marensin à Souston en n'avait rien à foutre .C'est quoi ce bruit? ET NON IL Y AVAIT PAS DE BRUIT AVANT DE PARTIR !!!! COMMENT ME FAIRE ENTENDRE???
Et puis je serais pas partis avec ma petite fille à la mer que j'ai fait découvrir et voilà le cauchemar. Aucun aide de l'assurance qu'il c'est bien garder de me dire les procédures pour un expert à faire et en plus c'est lui qui à envoyé le recommander .
Et je vous souhaite un jour de vous faire arnaquer !!!
Je viens ce changer d'agence et là je découvre que je peut être plus abonner et recevoir par courrier mais là aussi découverte on ne m'avait rien dit dans l'autre agence .
PAYER UNE ASSURANCE POUR RIEN !!!!!
RAS LE BOL bordel j'ai du repayer pour ce bruit qui n'était pas là avant de partir surtout que je fait souvent la route Auch ===>> Mirande et j'utilise la voiture au quotidien .

Par Maryse32 il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/10/2019
Bonjour, je constate avec regrets les désagréments que vous rencontrez. Pouvez-vous m’indiquer votre numéro de contrat ainsi que vos coordonnées à l’adresse [email protected]. Je pourrai ainsi accéder à votre dossier et vous revenir si vous le souhaitez. Bien cordialement, Baptiste– Services Clients Aviva »
Par CM_Abeille A. il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Ce jour le 11 Août 2020 ,je viens enfin de recevoir ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus