Lire tous les avis Aviva Aviva

je suis une cliente non satisfaite de cet assureur

Bonjour @AvivaFrance je suis une cliente non satisfaite de votre gestion Eurofil c est une bande d incompétent qui me laisse depuis août 18 dans un désastre financier complet. J ai subit le vol de mon véhicule par abus de confiance et PV de gendarmerie à l appui,
Et maintenant que mon mari s est démené,on sait que notre véhicule volé est au Maroc et Eurofil ne veut pas traiter avec Argos un spécialiste du rapatriement des véhicules c comme même honteux ces pratiques sachant qu Argos dont on ignorait l existence propose ces services aux assureurs
On vient d avoir Eurofil qui veut juste payer le billet simple à mon mari pour aller chercher son véhicule ! Au Maroc
Waouh ça donne vachement envie d aller dans un pays de voleur avec un billet simple
Vous pensez réellement que c est une proposition digne d un assureur
Est ce cet assureur mesure les risques encourus pour un honnête citoyen ! Et si mon mari ne revenait pas vous assurez ce risque moi je n ai pas envie de le prendre car je tiens à mon mari
Je vais donc contacter un ami proche avocat qui vous donnera les directives à défaut d avoir un service de gestion digne ! D un assureur
Salutations

Par Sofid76133 il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/01/2019

Cet avis intitulé «  je suis une cliente non satisfaite de cet assureur  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus