Lire tous les avis Aviva Aviva

Plus nul que nul, absolument à éviter !!!

Puisque on ne peut pas donner zéro étoile, voilà une…
Je changerai l'année prochaine toutes mes assurances AVIVA en passant à une autre assurance pour échapper à cette soit- disant protection juridique. Elle est plus nul que nul. Je ne sais pas quel intérêts ils défendent, mais de toute facon pas ceux de leur clients.
La personne censée d'être chargée du dossier, n'est jamais au courant de rien, des lettres recommandées AR n'arrivent jamais à destination, une réponse il faut attendre au moins trois semaines, on n'en est même pas averti dans sa boîte mail, donc il faut consulter son espace personnel TOUS les jours, au cas où… A des questions simples est concrètes ils répondent par des phrases standardisées sans jamais comprendre le problème. En cas de réponse de son adversaire, Aviva ne met pas au courant le client, donc moi.
J'ai subi trois dossier avec eux, c'est toujours la même catastrophe. Ils se fichent de leur clients, leur seul souci est toujours de se débarrasser du client aussi rapidement que possible. A EVITER !!!

Par Arnacassurances il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/07/2019
Bonjour, je suis désolée de constater vos désagréments. Me permettriez-vous de faire le point sur votre dossier en me communiquant sur l’adresse [email protected] vos coordonnées et références ? Merci par avance. Cordialement. Aurélie – Service Clients Aviva
Par CM_Abeille A. il y a 4 ans
Bonsoir Madame Anna (?!),
Non, ce n'est plus la peine.. J'essaye depuis six mois de faire le point avec vous, mais vu votre incompétence et votre indifférence de résoudre les problèmes de vos clients, j'an mets fin. Pour les autres dossiers avant ca a été pareil. J'ai perdu un temps fou avec vous (fin: avec votre soit disant assurance, pas avec vous personnellement, je suppose, vu que tout le monde chez vous est sur tous les dossiers -…),. Contrairement à vous, je ne suis pas payée pour les heures et les heures que j'ai passé au téléphone avec vous et en écrivant des mails. J'ai besoin d'assurance qui me soutien et non le contraire.
Salutations,
Ina Schimpf
Par Arnacassurances il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Plus nul que nul, absolument à éviter !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus