Avis clients Axa

PAS SERIEUX

Voilà 18 mois que j'attends le versement de mon indemnité sinistre après accord amiable. On se fou de notre ................ !!

Par Moi il y a 2 semaines
Date d'expérience le 02/01/2024

AXA = UNE HONTE ! A FUIR !!

J'ai subi une perte considérable sur mon assurance-vie Excelium, ainsi que sur mes deux plans retraite PER Ma Retraite et PERP Référence, au bout de plusieurs années, par la faute de deux pseudo-conseillers incompétents et malhonnêtes. Ceux-ci m'ont fait croire qu'il n'était pas possible de placer la totalité de mon capital 100 % en euros, et par conséquent fait souscrire une partie en unités de compte qui n'ont pas cessé de baisser depuis. Le service réclamations AXA couvre sans vergogne les agissements de ces deux "conseillers" !
AXA = UNE HONTE ! A FUIR !!

Par PIERARD il y a 3 mois
Date d'expérience le 01/09/2023

Bafouent la loi en me faisant payer (alors que je suis ...

Bafouent la loi en me faisant payer (alors que je suis victime d'un préjudice), la franchise de leur client. Puis me demandent de me débrouiller pour la récupérer moi même. Ignorent l'article R211-13 du Code des Assurances qui indique que la franchise est non opposable à la victime. Ignorent l'article 1240 du Code civil "Tout fait quelconque de l'homme, qui cause à autrui un dommage, oblige celui par la faute duquel il est arrivé à le réparer". De cet article découle le principe dit de "réparation intégrale". Cela veut dire que la victime doit obtenir l'indemnisation de l'intégralité de son préjudice.
Conseillers téléphoniques hautains qui raccrochent au nez lorsqu'on leur rappelle cette loi. AXA, à éviter à tout prix car sont malhonnêtes.

Par Sophie lorin il y a 6 mois
Date d'expérience le 19/09/2023

Je pense que c'est la pire assurance du monde.

Je pense que c'est la pire assurance du monde. J'ai un dégat des eaux daté du 6 février 2022. A ce jour (12/09/2023. Vous ne revez pas. J'ai bien mis 2023), la fuite n'est toujours pas réparée. Les experts ne savent pas quoi faire. La garantie perte de loyer n'est pas assumé dans son entièreté malgré qu'elle soit présente dans le contrat. Le logement est insalubre, plein de moisi mais l'expert (Monsieur MONTOYA) ne voit aucun problème à loger des personnes dans l'humidité et la moisissure du logement. Il y a eu 3 passages pour détecter la fuite. Personne de compétent pour trouver l'origine et encore moins la réparer. Il semblerait que leur prestataires soient aussi compétents qu'AXA. J'ai transmis un devis d'une autre société compétente mais pas de réponse de leur part. On marche sur la tête. S'il vous plaît, ne gaspillez pas votre argent dans cette assurance.

Par CONFRERE il y a 6 mois
Date d'expérience le 06/02/2022

A fuir!

A fuir. En avril j'achète un pick-up et je l'assure "tout risques" (OYAT - AXA) pour un départ d'urgence en Italie. Le 18 juin j'ai un accident en Italie. A aujourdhui 11 septembre, après des dizaines de mails et appels et après avoir envoyé adresse du garage, devis de réparation etc., aucune nouvelle de l'expert! Du coup je vais attendre encore 48 heures, je vais reparer la voiture par mes moyens, rentrer enfin en France après trois mois et emmener ces gens devant un tribunal. Je mets une étoile puisque moins ce n'est pas possible. Fuyez OYAT, AXA.

Par Loren il y a 6 mois
Date d'expérience le 28/04/2023

AXA, un assureur qui n'assure pas !

Agence BJ Jossier chez AXA : Un assureur qui n'assure pas !
Erreurs sur le contrat, Chèque perdu, oubli de résilier avec mon ancien assureur, je me retrouve à payer deux assurances pour le même bien, oubli de signer l'attestation d'assurance pour mon association de théâtre, donc impossibilité de louer le théâtre pour mes spectacles de fin d'année, pas de réponse aux mails et courriers. En revanche, très rapide pour les envois de mise en demeure. envoi de l'échéance du mois d'août par mail le 10 juillet, réception d'une mise en demeure le 11 juillet.
Je préfère ne pas imaginer le marathon en cas de sinistre.
AXA, un assureur à éviter de toute urgence !

Par YORDAMIAN il y a 8 mois
Date d'expérience le 20/07/2023

Honnêteté ou délinquance ?

Il faut toujours essayer de rester objectif, mais parfois cela est complique. Même si je peux arriver à comprendre beaucoup de chose, la pilule à du mal à passer ! Mon épouse s'est fait percuter par un véhicule qui sortait du parking d'un bar (choc sur la porte avant droite d'une FIAT 500) ce qui a eu pour effet de déplacer la voiture. Le conducteur a fait marche arrière et pris la fuite. Nous avons fait une déclaration, avec un constat et le numéro du véhicule du tiers. AXA prend bien en charge (nous sommes TOUT risque) sauf qu'il faut avancer les frais qui nous serons rembourser SI le conducteur est retrouvé et qu'il reconnait les faits. Alors faisons simple, SOYONS DELINQUANT ca coûte moins cher. Encore un assureur qui regarde son porte monnaie et pas ses clients (qui le font vivre)

Par Olivier2A il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/09/2020

Assurance à fuir

Au départ Axa était réactif mais bien sur, ce n'était qu'au début.

Passage d'un "expert" si on peut appeler ça un expert, qui expertise mon véhicule à la moitié de sa côte actuelle alors que l'assurance ne payera pas 1 euros de mon sinistre vu que je ne suis pas en tord.
Après discussion avec le sois disant "expert" je lui rédige un mail ou je fais des recherches sur la cote actuelle sur tous les sites d'occasions français avec les caractéristiques prêt de mon véhicule, ainsi que je lui transmets le dossier complet des factures de mon véhicule jusque 10 ans en arrière.
En gros je lui ai mâche le travail qu'il n'a pas su faire.

Après 2 semaines sans nouvelle je contact Axa, leur hotline qui vous fait patienter et balader pendant des heures avec un personnel pire que incompétent.
Au final relance du dossier.
Une semaine après je reçois les papiers et bien entendu l'expert bidon n'a même pas prit le temps de prendre connaissance de mon mail et a laissé son expertise comme tel.

Je contact la hotline toujours aussi incompétente car je n'ai que des papiers et aucune information sur la suite du dossier. Suite à une discussion on me propose une seconde évaluation du dossier qui va être faite et qu'ils me recontacteront.

Après 2 semaines sans réponse je reprends contact avec cette fameuse hotline qui m'informe qu'il n'y a aucune trace de mon précédent appelle et que la personne m'ayant dit qu'il y aurai une 2nd évaluation était du pure mensonge.
Que si je voulais une contre expertise ce serait à ma charge et que je pouvais clairement aller me faire voir pour leur contribution sérieuse.

En conclusion je subis un accident que j'aurai bien voulu éviter, Axa prend des semaines à m'informer, me ment et n'est pas capable de faire du bon relationnel avec leur client, sans parler du fait qu'ils n'auront au final rien à débourser.

Je déconseille donc cette assurance et je vais résilier mon contrat chez ces incapables qui me font perdre mon temps ainsi que mon argent.

Par Theommm il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/12/2019
Salut tous ; très récemment, j'ai obtenir un crédit auprès de Mme DEL FRARI ; avec de conditions bien simples et un mode de remboursement adapté a votre revenue, elle est disposée à mettre à votre disposition un crédit dans un délai de 72 heures. Pour toutes informations.

[email protected]
Par Didier:bo il y a 4 ans

HOW I GOT MY LOAN

Comment je reçois mon prêt de cette grande entreprise

Bonjour mon cher peuple, je suis Anita Frank, résidant actuellement à Austin au Texas, aux États-Unis. En ce moment, je suis veuve et j'ai trois enfants. J'étais coincée dans une situation financière en avril 2018 et j'avais besoin de refinancer et de payer mes factures. J'ai essayé de solliciter des emprunts auprès de diverses sociétés de prêt, tant privées que privées, mais jamais avec succès, et la plupart des banques ont refusé mon crédit. Ne vous laissez pas envahir par ces voyous qui les appellent prêteurs en argent propre, ils sont tous des arnaqueurs. de l’argent et vous n’avez plus de nouvelles d’eux, ils m’ont déjà fait deux fois avant de rencontrer M. David Wilson. Ce qui est le plus intéressant, c’est que mon prêt m’a été transféré dans un délai de 74 heures. Je vous conseillerai donc de contacter M. David si vous êtes intéressé à obtenir un prêt et vous êtes sûr de pouvoir le rembourser dans les délais, vous pouvez le contacter par e-mail ……… ([email protected]) Si vous devez contacter une société pour obtenir un prêt sans garantie, contactez M. David Wilson dès aujourd'hui pour obtenir votre prêt.

Ils offrent toutes sortes de catégories de prêt

Prêt à court terme (5_10 ans)
Prêt à long terme (20_40)
Prêt à terme aux médias (10_20)
Ils offrent des prêts comme
Prêt immobilier ............., prêt commercial ........ Prêt hypothécaire .......
Prêt étudiant .........., Prêt de création d'entreprise
Prêt commercial ......., prêt entreprise .............. etc
Email .......... ([email protected])
Alors, quand il s’agit de crise financière et de prêt, le prêt financier de David Wilson est l’endroit idéal où aller. ....

Par Linda il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/10/2019

AXA Assurance habitation en ligne ANARQUE, À FUIR!!!!!!!!!!

Comment dire, AXA Assurance en ligne une VRAIE ANARQUE, à fuir absolument. Contrat souscrit en ligne depuis 2 semaines, AUCUN JUSTIFICATIF FOURNI, ni numéro de contrat ni mail de confirmation, RIEN DU TOUT. Mais mon compte bancaire lui a été débité immédiatement du montant annuel du maffieux contrat. Ensuite multiplication d’appels au sois disant centre de service en ligne au 09 70 80 90 70 bien entendu installé en offshore qui tous les jours promet d’étudier le problème et de me rappeler et là encore FAUX. La goutte d’eau, un appel à ce centre de service où une nième Asma me dit qu’aucune note n’a jamais été faite sur le dossier, pour dire que tout comme mon contrat, mes différentes revendications n’ont laissé aucune trace. LA SEULE TRACE DE TOUT CE COMPLOT EST L’OPERATION PASSEE PAR AXA SUR MON RELEVE BANCAIRE, QUI ELLE EST BIEN VISIBLE. J’ai déjà envoyé 3 Lettres AR à 3 services de cette entreprise et je ne compte pas m’arrêter là. Quelle honte !!!!!!!!!!!!!

Par Malou il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/09/2019

Offre de prêt de 2%

Nous proposons actuellement un prêt hautement garanti de tout type avec un taux d’intérêt de 2% que vous pouvez appliquer via (Viber: +2348162551507 ou [email protected]). Nos services sont très appréciables.

Merci pour votre parrainage!!!
Viber: +2348162551507
Whatsapp: +2348162551507

Par MartinLaura il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/07/2019

AXA assurance HORRIBLE EXPÉRIENCE

Je me suis fait cambriolé une nuit chez moi. Les voleurs m'ont menacé avec un couteau et m'ont pris presque tous mes objets de valeurs. Ma compagne était là. On était nu. L'experte a rendu ses conclusions mais AXA ne veut toujours pas nous indemniser. Ils semblent mettre en cause ma bonne foi et celle d'une experte indépendante. Après le traumatisme de l'agression, après la peur de ma vie, j’ai le droit au mépris des assureurs AXA qui me balades depuis des semaines pour éviter de payer ce qu’ils nous doivent.
Je vous déconseille fortement de prendre une assurance chez AXA, en cas de sinistre ça se passera très mal.

JE VOUS DECONSEILLE AXA !!!!!!
Je souscrivais à une assurance habitation AXA à CHOISY LE ROI dirigé par M.eric HUARD. J'ai fait une demande de résiliation pour déménagement chez mon mari.
J'ai donc fourni comme justificatif mon état des lieux ainsi qu'une lettre de résiliation .
J'ai reçu comme première réponse que la résiliation ne pouvait être acceptée, qu'il me fallait fournir une lettre de résiliation de mon nouvel assureur, ce que je n'avais pas puisque j'étais chez mon mari qui souscrivait déjà à une assurance comme je leur ai explique, puis calme plat après que j'ai renvoyé une deuxième fois et par recommande une explication et mon état des lieux comme justificatif .

Dix mois plus tard , j'ai un coup de téléphone de la conseillère AXA Angelique DUGUET chargée de mon dossier me sommant de payer 250 euros sous prétexte qu'elle n'a jamais reçu mon état des lieux et que je n'avais donc pas envoyé de justificatif au bon moment. Bien heureusement j'avais pris la précaution d’envoyer mon justificatif par recommande accusé réception.
"Ce n'est pas suffisant me dit elle, l'avez vous pris en photos ? rien ne prouve qu'il y avait votre justificatif d'état des lieux à l'intérieur de votre demande de résiliation ? Vous nous devez donc 250 euros"
Il semble donc que mon justificatif ait mystérieusement disparu..
Au même moment j'ai un huissier qui m'appelle pour m'indiquer que le dossier est désormais entre leurs mains.
Je compte les poursuivre au TI
Par Alexxxzzz il y a 4 ans