MONIQUE R.
Je trouve que ça s’améliore ! Raison déjà connue de ...
Je trouve que ça s’améliore ! Raison déjà connue de vos services : maintenant vous répondez aux mails !! Et comme je vous l’ai dit au téléphone, je suis très satisfaite de votre intervenante et vous suis reconnaissante d’avoir bien voulu me l’adresser.
Expérience prouvée le 19/12/2024
Cet avis intitulé « Je trouve que ça s’améliore ! Raison déjà connue de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.