Aller au contenu principal

JEAN MARIE M.

il y a 1 mois · 1 réponses
5
Azaé Bar le Duc

communication

communication
Nous sommes très satisfait de la prise en charge, des échanges avec l'assistante de vie de familles ainsi que les échanges avec Mme Borghini. Nous nous sentons accompagnés, aidés avec toute la bienveillance de cette structure

Expérience prouvée le 05/05/2026

Azaé Bar le Duc

Azaé Bar le Duc

il y a 1 mois

Bonjour JEAN MARIE MOLITOR,

Quel plaisir de lire votre retour positif sur notre accompagnement ! Nous vous remercions grandement pour votre confiance.

Excellente journée à vous 😊

L'équipe Azaé Bar le Duc

Être notifié

Partagez votre avis Azaé Bar le Duc

Evaluez votre expérience client Azaé Bar le Duc. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 40 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « communication » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.