Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Bar le Duc.

Azaé Bar le Duc

Je remercie du fond du cœur la personne qui vient entretenir la maison chez mon beau-pere. C'est vraiment une personne incroyable, gentille qui fait un travail exceptionnel. Votre écoute et votre attention sont très appréciées. Je recommande Azaé à tout le monde grâce à vous ! Merci encore ! 🙏

Par Jean marie M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 16/04/2024

Bonjour Monsieur LEFEVRE Jean marie,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Bar le Duc répond pleinement à vos attentes. 😊

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Par Azaé Bar le Duc Azaé Bar le Duc il y a 2 semaines

Azaé Bar le Duc

Intervenant de qualité, efficace et toujours à l’heure ...

Intervenant de qualité, efficace et toujours à l’heure

Par Berrabah M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 11/04/2024

Bonjour Monsieur KAHLAL Berrabah,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé Bar le Duc. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

Par Azaé Bar le Duc Azaé Bar le Duc il y a 3 semaines

Ménage à domicile

Explications claires données par des personnes compétentes, aimables et à l’écoute. La personne à domicile fournit un travail performant, rapide . Très satisfaite de sa prestation.

Par Jocelyne M. il y a 1 mois

Bonjour Madame FISCHER,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Bar le Duc vous apporte satisfaction.

Belle journée,

Bon accueil et explications clair

Par Christiane M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Azaé Bar le Duc

Nous sommes très satisfait de la prestation ménage, ...

Nous sommes très satisfait de la prestation ménage, la personne qui intervient est très professionnel et a l'écoute de nos demande.

Par Societe G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Azaé Bar le Duc

Je suis contente du personnel et de leurs services, ...

Je suis contente du personnel et de leurs services, mais n'adhère pas à la toilette à midi ou midi trente. Pour moi, la toilette se fait le matin .

Par Eliane Samson il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Azaé

Par Azaé Bar le Duc Azaé Bar le Duc il y a 4 mois

très bonne participation.

Très bonne participation. employés très serviable

Par oceane.opitz il y a 8 mois

Un grand merci pour votre témoignage ! 💐 Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfaite de l'accompagnement de votre intervenant(e) de l'agence Azaé. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés, L'équipe Azaé

prestation satisfaisante

Prestation satisfaisante dans l'ensemble sauf lorsqu'il y a des remplaçantes le week-end qui ne sont pas forcément au courant de certains détails. par contre la responsable d'agence de bar le duc est toujours très à l'écoute et très réactive

Par jean-claude.degy il y a 8 mois

Bonjour, Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond pleinement à vos attentes. 😊 Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés, L'équipe Azaé

Azaé Bar le Duc

Je suis satisfaites des p

Je suis satisfaites des prestations

Par annette.jacquemin il y a 9 mois

Azaé Bar le Duc

Du personnel gentil et co

Du personnel gentil et compétent, le service demandé est bien effectué et le personnel est extrêmement ponctuel, je recommande vraiment car la famille est soulagé et je suis en sécurité.

Par delphine.manin69 il y a 9 mois

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfaite des services de notre agence Azaé. Belle journée, L'équipe Azaé