Aller au contenu principal

PASCAL S.

il y a 1 an · 1 réponses
5
Azaé Bar le Duc

j'ai eu deux aides a domicile âpres mon hospitalisation,tout ...

j'ai eu deux aides a domicile âpres mon hospitalisation,tout s'est bien passée.C'est deux personnes était très bien ,très bien organisé

Expérience prouvée le 20/09/2024

Azaé Bar le Duc

Azaé Bar le Duc

il y a 1 an

Bonjour PASCAL STEPHANE,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Bar le Duc répond pleinement à vos attentes. 😊

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Azaé Bar le Duc

Être notifié

Partagez votre avis Azaé Bar le Duc

Evaluez votre expérience client Azaé Bar le Duc. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 40 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « j'ai eu deux aides a domicile âpres mon hospitalisation,tout ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.