Aller au contenu principal

Eliane Samson

il y a 2 ans · 1 réponses
4
Azaé Bar le Duc

Je suis contente du personnel et de leurs services, ...

Je suis contente du personnel et de leurs services, mais n'adhère pas à la toilette à midi ou midi trente. Pour moi, la toilette se fait le matin .

Expérience prouvée le 06/01/2024

Azaé Bar le Duc

Azaé Bar le Duc

il y a 2 ans

Bonjour,

Un grand merci pour votre témoignage ! 💐 Nous sommes ravis que l'agence Azaé vous apporte satisfaction.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Azaé 

Être notifié

Partagez votre avis Azaé Bar le Duc

Evaluez votre expérience client Azaé Bar le Duc. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 40 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis contente du personnel et de leurs services, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.