Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Béziers.

Azaé Béziers

Très satisfaite de l,intervenante Mme Gonzales discrète ...

Très satisfaite de l,intervenante Mme Gonzales discrète et efficace

Par Eliane M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/03/2024

Bonjour Madame ROBERT,

Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé Béziers.

Belle journée, L'équipe Azaé Béziers

Par Azaé Béziers Azaé Béziers il y a 1 mois

Azaé Béziers

Le rdv avec la directrice de l’agence s’est très bien ...

Le rdv avec la directrice de l’agence s’est très bien passé. Je suis en revanche moins satisfaite du ménage effectué.
Certaines surfaces ne sont jamais nettoyées. Des traces marrons de chaussures sur sol mouillés sont régulièrement laissées… c’est dommage.

Par Louise M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations. Votre retour est extrêmement précieux pour nous, car il nous permet d'améliorer continuellement la qualité de nos services.

D'après notre discussion avec notre équipe et le rapport de la directrice de l'agence, il semble qu'il y ait eu un malentendu avec notre salarié. Nous avons identifié les zones de préoccupation que vous avez mentionnées, notamment les surfaces qui n'ont pas été nettoyées et les traces laissées sur le sol mouillé.

Nous avons pris des mesures correctives en réitérant nos directives à notre salarié et en renforçant nos procédures de contrôle de la qualité pour nous assurer que de telles situations ne se reproduisent pas à l'avenir.

Nous tenons à vous remercier pour votre patience et votre compréhension dans cette affaire. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir une expérience exceptionnelle lors de vos prochaines interventions à domicile.

Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse [email protected].

Le service qualité

Par Azaé Béziers Azaé Béziers il y a 1 mois

Azaé Béziers

Ponctualité et bon travail.

Ponctualité et bon travail.

Par HUBERT M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Azaé

Par Azaé Béziers Azaé Béziers il y a 3 mois

Azaé Béziers

Très bonne aide-ménagère. Ponctuelle et efficace.

Très bonne aide-ménagère. Ponctuelle et efficace.
Planning de passage proposé très rapidement.

Par Émilie M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé.

Belle journée,

L'équipe Azaé

Par Azaé Béziers Azaé Béziers il y a 3 mois

Bonne expérience à recomm

Bonne expérience à recommander

Par mauricette.calon il y a 9 mois

Azaé Béziers

La direction et le person

La direction et le personnel sont à l'écoute, la confidentialité est respectée. le secrétariat répond rapidement aux demandes.pour mes parents très bonne attitude professionnelle

Par maryse.jannet il y a 9 mois

Bonjour, Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond pleinement à vos attentes. 😊 Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés, L'équipe Azaé

Par Azaé Béziers Azaé Béziers il y a 9 mois