Aller au contenu principal

ANNE H.

il y a 1 an · 1 réponses
3
Azaé Bordeaux Nord

beaucoup, d'absenses depuis octobre 2 passages seulement ...

beaucoup, d'absenses depuis octobre 2 passages seulement

Expérience prouvée le 05/12/2024

Bonjour Madame,

Je suis Valentin du service qualité d’Azaé Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des interruptions dans vos prestations. Nous comprenons que ces absences aient pu être sources de désagrément, et nous vous présentons nos excuses pour cette situation.

Sur les mois d’octobre et novembre, nous avons effectivement dû faire face à une période d’absentéisme importante parmi nos intervenants, ce qui a compliqué l’organisation des plannings. Nous avons toutefois mis tout en œuvre pour vous proposer un remplacement dans les plus brefs délais, notamment lors de certaines absences imprévues.

Nous restons disponible en agence pour ajuster au mieux les prochaines prestations et trouver des solutions qui répondent à vos besoins. N’hésitez pas à nous contacter directement pour en discuter.

Merci pour votre compréhension, et nous espérons regagner pleinement votre satisfaction.

Cordialement,
L’équipe Azaé

Être notifié

Partagez votre avis Azaé Bordeaux Nord

Evaluez votre expérience client Azaé Bordeaux Nord. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 39 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « beaucoup, d'absenses depuis octobre 2 passages seulement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.