Aller au contenu principal

CLAUDE M.

il y a 3 mois · 1 réponses
3
Azaé Bordeaux Nord

bonjour

bonjour
après un seul passage il est difficile d èmettre un avis

Expérience prouvée le 23/02/2026

Azaé Bordeaux Nord

Azaé Bordeaux Nord

il y a 3 mois

Bonjour,

Je suis Valentin du service qualité d'Azaé. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour.

Nous comprenons tout à fait qu’après un seul passage, il soit difficile de formuler un avis définitif. La première intervention permet souvent de faire connaissance, de préciser vos attentes et d’ajuster certains points si nécessaire.

L’agence nous indique qu’elle reste bien entendu attentive à votre satisfaction et disponible pour échanger avec vous. N’hésitez pas à les contacter afin de faire un point après les prochaines interventions : cela permettra, si besoin, d’adapter la prestation pour qu’elle corresponde pleinement à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous restons à votre écoute.

Bien cordialement,
L'équipe Azaé

Être notifié

Partagez votre avis Azaé Bordeaux Nord

Evaluez votre expérience client Azaé Bordeaux Nord. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 39 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.