CLAUDE M.
bonjour
bonjour
après un seul passage il est difficile d èmettre un avis
Expérience prouvée le 23/02/2026
Bonjour,
Je suis Valentin du service qualité d'Azaé. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour.
Nous comprenons tout à fait qu’après un seul passage, il soit difficile de formuler un avis définitif. La première intervention permet souvent de faire connaissance, de préciser vos attentes et d’ajuster certains points si nécessaire.
L’agence nous indique qu’elle reste bien entendu attentive à votre satisfaction et disponible pour échanger avec vous. N’hésitez pas à les contacter afin de faire un point après les prochaines interventions : cela permettra, si besoin, d’adapter la prestation pour qu’elle corresponde pleinement à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous restons à votre écoute.
Bien cordialement,
L'équipe Azaé
Cet avis intitulé « bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.