Aller au contenu principal

ARMELLE D.

il y a 1 an · 1 réponses
5
Azaé Bordeaux Nord

tout est parfait rien a dire de plus tout le monde ...

tout est parfait rien a dire de plus tout le monde est gentil et competent

Expérience prouvée le 12/12/2024

Bonjour ARMELLE D HARNOIS DE BLANGUES,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Bordeaux Nord répond pleinement à vos attentes. 😊

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Azaé Bordeaux Nord

Être notifié

Partagez votre avis Azaé Bordeaux Nord

Evaluez votre expérience client Azaé Bordeaux Nord. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 39 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « tout est parfait rien a dire de plus tout le monde ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.