Avis clients Azaé Brest

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Brest.

Professionnels à l’écoute. Je recommande +++

Professionnels à l’écoute. Je recommande +++

Par Helene M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/04/2024

Bonjour Madame MORVAN Helene,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Brest répond pleinement à vos attentes. 😊

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Par Azaé Brest Azaé Brest il y a 2 semaines

Azaé Brest

Excellente qualité de prestations avec des personnes très consciencieuses et efficaces

Excellente qualité de prestations

Par Bérangère M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Bonjour Madame ROSSIGNOL,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Brest.

Azaé Brest

Très bien organisé, sérieux et disponible.

Très bien organisé, sérieux et disponible.

Par Jocelyne M. il y a 1 mois

Par Germaine M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

Bonjour Madame CARBOULEC,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Brest vous apporte satisfaction.

Professionnalisme et gentillesse

Professionnalisme et gentillesse

Par Louis M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Bonjour Monsieur OGIER,

Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé Brest.

Belle journée, L'équipe Azaé Brest

Azaé Brest

je suis très satisfait de votre service et de l'aide ...

je suis très satisfait de votre service et de l'aide ménagère qui vient chez moi merci

Par Solange M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

Bonjour Madame GOMEZ,

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Par Azaé Brest Azaé Brest il y a 2 mois

Azaé Brest

Ravie de mon aide ménagère.

Ravie de mon aide ménagère.
Beaucoup moins de la personne qui est venue me faire le devis, une prise en charge de cinquante pour cent par l'état devait être mise en place, quatre mois après toujours pas de nouvelles.

Par Valerie M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé, je suis sincèrement navrée de lire votre mécontentement mais je manque de visibilité pour identifier la nature des éléments qui vous a poussée à rédiger ce commentaire.

Malheureusement, sans plus de précisions sur votre identité, il m’est impossible de remédier à d’éventuels manquements.

Très attentive à la satisfaction de nos clients, je souhaiterais aller plus loin et comprendre ce qui vous amène à déposer ce commentaire.

Je suis à votre écoute, n’hésitez pas à m’écrire à mon adresse [email protected].

Par Azaé Brest Azaé Brest il y a 3 mois

Les professionnels compitents et sympathiques

Les professionnels compitents et sympathiques

Par Marina N. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/02/2024

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Par Azaé Brest Azaé Brest il y a 3 mois

Azaé Brest

Très bonne prestation. Bon suivi administratif du dossier. ...

Très bonne prestation. Bon suivi administratif du dossier.

Par Eric M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé vous apporte satisfaction.

Par Azaé Brest Azaé Brest il y a 4 mois

Azaé Brest

L’équipe d’Azae a été très réactive pour la mise en ...

L’équipe d’Azae a été très réactive pour la mise en place de l’aide à domicile. Le soutien de celle-ci a été très efficace. Merci encore.

Par Benedicte M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé vous apporte satisfaction.

Par Azaé Brest Azaé Brest il y a 4 mois

Azaé Brest

je suis satisfaites du se

Je suis satisfaites du service demander

Par annick.quemeneur il y a 8 mois

Bonjour, l'équipe Azaé vous remercie pour vos 4 étoiles ! 😊. Belle journée, L'équipe Azaé

Par Azaé Brest Azaé Brest il y a 8 mois

J’ai proposé d’augmenter

J’ai proposé d’augmenter la salariée afin de la fidéliser. cette proposition a été refusée. cela me m’interroge alors qu’il est difficile de recruter pour ces métiers.

Par julie.nuyts il y a 8 mois

Par Azaé Brest Azaé Brest il y a 8 mois

Azaé Brest

La prestation est très bi

La prestation est très bien organisée et me satisfait pleinement.

Par juliadecacqueray il y a 8 mois

Azaé Brest

Je suis satisfaite de l'e

Je suis satisfaite de l'ensemble de vos prestations

Par nicole.guivarch il y a 9 mois