Avis clients Azaé Caen

Avis Azaé Caen du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Caen.

Azaé Caen

Je suis très heureuse de performance et de la gentillesse ...

Je suis très heureuse de performance et de la gentillesse de la personne envoyée pour le ménage. Par contre impossible de mettre en route le non paiement des charges (depuis trois mois)…
À chaque fois que j’appelle, vous me dites que cela vient de l’URSSAF. Je viens d’appeler l’URSSAF qui me dit que tout est en règle de leur côté.

Par MARIE CHRISTILLA L. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 23/07/2024

Azaé Caen

Le personnel manque de qualifications et de formations ...

Le personnel manque de qualifications et de formations

Par Roger M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/05/2024

Je suis Antoine du service qualité, j’ai bien pris en compte votre avis.

Les faits que vous y relatez ont fait l’objet d’un point avec votre agence.

Nous sommes surpris de lire un tel retour de votre part.

En effet, votre agence n’a jamais eu connaissance d’un quelconque mécontentement à propos des prestations réalisées à votre domicile.

De plus, vos trois intervenants ont été sélectionnés par votre agence sur base de leurs expériences professionnelles (entre 5 et 20 ans d’expérience), ainsi que pour les retours unanimement positifs de nos clients à propos de leur travail.

Nous restons à votre écoute si vous souhaitez nous apporter plus de détails, n’hésitez pas à prendre contact avec votre agence ou à nous écrire à [email protected]

Nous vous remercions du temps pris à nous partager votre expérience avec Azaé, et nous vous souhaitons une bonne journée.

Bien cordialement, L’équipe Azaé

Par Azaé Caen Azaé Caen il y a 2 mois

Satisfaisant

Tout c’est bien passé jusqu’à maintenant. A voir par la suite.

Par Michelle M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Bonjour Madame VIEL,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Caen vous apporte satisfaction.

Belle journée,

L'équipe Azaé Caen

Par Azaé Caen Azaé Caen il y a 4 mois

Azaé Caen

La personne ki m aide a faire mon ménage et mes courses ...

La personne ki m aide a faire mon ménage et mes courses et très professionnel et très gentille

Par Sébastien M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Par Azaé Caen Azaé Caen il y a 5 mois

Expérience satisfaisante

Bonne expérience avec la première intervenante , Magali .Travail quasi parfait, contact sympathique . La dernière intervenante moins pro .

Par Alain M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

L'équipe Azaé vous remercie pour vos 4 étoiles ! 😊

Belle journée, L'équipe Azaé

Par Azaé Caen Azaé Caen il y a 6 mois

Ras

Ras

Par martinelgb il y a 10 mois

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Azaé

Par Azaé Caen Azaé Caen il y a 10 mois

Intervenante très compéte

Intervenante très compétente et respectueuse des horaires. malheureusement la première personne l'était moins, nous avions alors demandé un changement. par contre pas trop de flexibilité au niveau des horaires, c'est dommage

Par lisericour il y a 11 mois

Azaé Caen

Je suis très satisfait de

Je suis très satisfait de la prestation d'aurélie qui est très sérieuse dans son travail et très aimableles remplaçantes que j'ai eue ont fait également un travail correct

Par marcelle.martin il y a 11 mois

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfaite des services de notre agence Azaé. Belle journée, L'équipe Azaé

Par Azaé Caen Azaé Caen il y a 11 mois

Très satisfaite.

Très satisfaite.

Par bacon.monique1 il y a 11 mois

Azaé Caen

Tout dépend de l interven

Tout dépend de l intervenante. mauvaise expérience avec la 1ère, et réussite avec la seconde. la responsable de l agence a été reactive,très bien.

Par patricia.marnay il y a 1 an

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé, nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes globalement satisfait de nos services.

Cependant, nous sommes désolés d’apprendre que vous avez eu une expérience négative avec l’un de nos employés lors de votre première intervention. Nous prenons cela très au sérieux, car nous nous efforçons constamment d’offrir un service client de qualité.

N’hésitez pas à contacter votre agence ou à nous écrire à l’adresse [email protected] en cas de besoins.

L’équipe Azaé

Par Azaé Caen Azaé Caen il y a 11 mois

la disponibilité attentiv

La disponibilité attentive de la responsable ainsi que les qualités relationnelles et l'efficacité de l'intervenante ont parfaitement répondu à nos attentes

Par girard.renecp il y a 1 an