ANNICK
Satisfaite des prestations car mon aide ménagère est ...
Satisfaite des prestations car mon aide ménagère est au top.
Elle est autonome et irréprochable au niveau de son travail.
Au niveau administratif pas de soucis.
Cependant Encore une augmentation des tarifs en juillet...
En espérant que le personnel de terrain en bénéficie
Expérience prouvée le 24/12/2025
Cet avis intitulé « Satisfaite des prestations car mon aide ménagère est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.