Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Clermont Ferrand.

Azaé Clermont Ferrand

Je suis très satisfaite du service effectué par la ...

Je suis très satisfaite du service effectué par la personne qui intervient à la maison et également par la gestion de mon dossier.

Par Monique M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/04/2024

Bonjour Madame MELY Monique,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé Clermont Ferrand. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Azaé Clermont Ferrand

Par Azaé Clermont Ferrand Azaé Clermont Ferrand il y a 1 semaine

Insatisfaction, pas de remplaçants lors d’un arrêt ...

Insatisfaction, pas de remplaçants lors d’un arrêt maladie donc les prestations ont été annulées. Aucun membre du personnel ne connaît la ponctualité et ne parlons pas du mot ménage qui n’est ni fait ni à faire.

Par Margot il y a 3 semaines
Date d'expérience le 18/04/2024

Je suis Antoine du service qualité Azaé, nous sommes navrés de lire votre mécontentement.

Sauf erreur de notre part, nous ne parvenons à vous identifier dans notre base de données. Ainsi, il nous est impossible avec votre agence de vous apporter des réponses précises aux problématiques exposées.

Nous vous invitons alors à nous écrire à l’adresse suivante : [email protected] ou à contacter directement votre agence.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement, L'équipe Azaé.

Par Azaé Clermont Ferrand Azaé Clermont Ferrand il y a 2 semaines

Personnel sérieux et ponctuel

Personnel sérieux et ponctuel

Par Nathalie M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Bonjour Madame BIAGIONI Nathalie,

Merci pour ces 4 étoiles ! Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaits de nos services à la personne.

Belle journée, L'équipe Azaé Clermont Ferrand

Par Azaé Clermont Ferrand Azaé Clermont Ferrand il y a 1 mois

Azaé Clermont Ferrand

Satisfaite du travail de Céline qui vient régulièrement ...

Satisfaite du travail de Céline qui vient régulièrement les mardi matin depuis janvier.

Par Nicole M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

L'équipe Azaé vous remercie pour vos 4 étoiles ! 😊

Belle journée, L'équipe Azaé

Azaé Clermont Ferrand

Très satisfaite des services de Azae ! Mon intervenante ...

Très satisfaite des services de Azae ! Mon intervenante Christelle est consciencieuse et méticuleuse. Une personne de qualité. Je recommande cette structure

Par Vanessa M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond pleinement à vos attentes. 😊

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Azaé

a fuir très déçu

a fuir très déçu

Par Gianfranco M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Bonjour Monsieur Piluso,

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé. J’ai bien pris connaissance de votre témoignage et je suis sincèrement navrée d’y lire votre déception.

Très attentive à la satisfaction de nos clients et de nos bénéficiaires, je souhaiterais aller plus loin et mieux comprendre ce qui vous amène à rédiger cet avis.

Je me tiens à votre écoute, n’hésitez pas à m’adresser un mail à l’adresse : [email protected]

Bien à vous,

Mélanie de l’équipe Azaé

Azaé Clermont Ferrand

Un très bon contact avec toute l équipe de AZAE. Chamalières

Un très bon contact avec toute l équipe de AZAE

Par Eveline M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Par Azaé Clermont Ferrand Azaé Clermont Ferrand il y a 4 mois

expérience concluante pou

Expérience concluante pour moi à ce jour

Par bernadette.alphonse il y a 8 mois

Excellente prestation de

Excellente prestation de sarah depuis plusieurs années.

Par theis.getb il y a 8 mois

Bonjour, Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond pleinement à vos attentes. 😊 Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés, L'équipe Azaé

Par Azaé Clermont Ferrand Azaé Clermont Ferrand il y a 8 mois