Avis Azaé Côte Basque du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Côte Basque.

Azaé Côte Basque

Du responsable aux travailleurs sur le terrain pour ...

Du responsable aux travailleurs sur le terrain pour une aide au ménage c est un personnel professionnel et efficace. Merci pour tout.

Par ISABELLE A. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 26/08/2024

Bonjour ISABELLE AHAMENDABURU,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Côte Basque.

Belle journée,

L'équipe Azaé Côte Basque

Par Azaé Côte Basque Azaé Côte Basque il y a 1 jour

Azaé Côte Basque

Aimable, compétente, à l'écoute.

Aimable, compétente, à l'écoute.
Rien à redire.

Par Jeanine M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

Bonjour MULLOT Jeanine,

Belle journée,

L'équipe Azaé Côte Basque

Par Azaé Côte Basque Azaé Côte Basque il y a 2 mois

Manque de professionnalisme

Ayant eu affaire au paravent à d'autres entreprises prestataires même locales, je suis étonnée par le peu de professionnalisme d'Azaé côte basque. Pour l'intervenante, elle fait très bien le repassage, assez bien le ménage, mais par contre très mal les vitres. Elle est aimable et ponctuelle. Pour l'administration, c'est un peu léger!

Par FRANCOISE L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

Je suis Mélanie du service qualité d'Azaé. Nous avons bien reçu votre retour et sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre intervenante. Nous avons contacté l'agence concernée, qui vous a rapidement joint pour obtenir plus de détails. Elle vous a également invité à la contacter en cas d'insatisfaction. L'agence s'engage à trouver une solution adaptée.

Bien cordialement,

Par Azaé Côte Basque Azaé Côte Basque il y a 1 mois

Azaé Côte Basque

Satisfaction totale : écoute et efficacité. Azaé a ...

Satisfaction totale : écoute et efficacité. Azaé a trouvé assez rapidement la personne qui me convenait le mieux.
Félicitations !!

Par Jean-Bernard M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond pleinement à vos attentes. 😊

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Azaé

Par Azaé Côte Basque Azaé Côte Basque il y a 7 mois

Bonne gestion des interve

Bonne gestion des interventions ,intervenante professionnelle et sympathique,communication avec l'agence satisfaisante

Par a_cazaux il y a 1 an

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés, L'équipe Azaé

Par Azaé Côte Basque Azaé Côte Basque il y a 1 an

BIEN

Bien

Par clodius64 il y a 1 an

Excellent .contact avec l

Excellent .contact avec le secrétariattrès content de raphaël.

Par thouron.georges il y a 1 an

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfaite des services de notre agence Azaé. Belle journée, L'équipe Azaé

Par Azaé Côte Basque Azaé Côte Basque il y a 1 an

Azaé Côte Basque

Tout est parfait mais le

Tout est parfait mais le manque de personnel et de fait de disponibilités serait bien sûr un plus.

Par eloixao il y a 1 an