Avis Azaé Draguignan du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Draguignan.

Azaé Draguignan

Personne très courageuse et non regardante sur les ...

Personne très courageuse et non regardante sur les horaires et bienveillante.

Par Verrier D. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 04/09/2024

Bonjour Dominique Verrier,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Draguignan répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

Par Azaé Draguignan Azaé Draguignan il y a 1 jour

Azaé Draguignan

2 femmes de ménage et toujours en retard mais pour ...

2 femmes de ménage et toujours en retard mais pour partir à l’heure prévue. Donc pour 2h payée il y a 1h30 de travaillé. Et cerise sur la gâteau pour la dernière arrivée avec 45min de retard sans prévenir et sans voir où est le problème. À fuir.

Par CHELSEA G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/05/2024

Nous avons bien pris en compte votre commentaire et avons immédiatement contacté l'agence concernée. Nous sommes surpris de votre retour, car l’agence n’a pas reçu de signalement négatif de votre part récemment. Cela rend difficile l’identification précise des problèmes évoqués.

Nous vous invitons donc à revenir vers l’agence ou à nous fournir plus de détails à l’adresse email suivante : [email protected].

L'équipe Azaé

Par Azaé Draguignan Azaé Draguignan il y a 1 mois

personnel sympa competent efficace

personnel sympa competent efficace

Par YANNICK F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/06/2024

Bonjour FERTIL YANNICK,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Draguignan vous apporte satisfaction.

Par Azaé Draguignan Azaé Draguignan il y a 2 mois

Prestation de qualité.

Prestation de qualité.
Souplesse pour les plannings.

Par Jean-Marc M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Bonjour Monsieur CAMUS,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Draguignan.

Par Azaé Draguignan Azaé Draguignan il y a 5 mois

Azaé Draguignan

Parfait. Nous sommes ravis.

Parfait. Nous sommes ravis.

Par Magali M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé.

L'équipe Azaé

Par Azaé Draguignan Azaé Draguignan il y a 7 mois

Azaé Draguignan

Je mets 3 étoiles car j aurai sollicité de votre part ...

Je mets 3 étoiles car j aurai sollicité de votre part le non fonctionnement entre Noël et Jour de l'an.
Par contre je suis très satisfaite de mon aide ménagère.

Par Dominique M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Je suis Najoi du service Qualité Azaé, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Sachez que nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de votre aide-ménagère, et nous apprécions votre note positive à cet égard.

Concernant votre préoccupation quant au fonctionnement de l’agence entre Noël et le Jour de l'An, nous tenons à vous informer que notre agence maintient une continuité de service pendant les périodes de fin d'année. Ainsi, tous les appels sont traités, les remplacements sont assurés, et tous les autres aspects nécessaires sont pris en compte pour garantir une prestation de qualité.

Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous en faire part à l’adresse suivante : [email protected], nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible.

L'équipe Azaé

Par Azaé Draguignan Azaé Draguignan il y a 7 mois