Lire tous les avis Azaé Dunkerque Azaé Dunkerque

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Dunkerque.

Azaé Dunkerque

Personnel fait ce qui veut très mécontente toilette ...

Personnel fait ce qui veut très mécontente toilette doit être faite à 8h30 10h 30 personne 😡😡😡

Par Boutkhil M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Je suis Najoi du service qualité Azaé, nous prenons bien en compte votre avis et nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mécontentement.

Nous avons pu échanger avec votre agence à ce sujet. Soyez assurée que nous comprenons pleinement l'importance de la ponctualité et de la qualité des services dans notre secteur d'activité. Effectivement, un problème au niveau de l’astreinte du week-end a été identifié, impliquant l'une de nos intervenantes. Notre équipe d’agence a pris l’initiative de vous contacter pour vous fournir des explications plus claires. Nous tenons à vous assurer que nous prenons cette situation très au sérieux, et des mesures correctives ont été mises en place afin d'éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir.

Nous tenons à vous remercier de nous avoir informés de cette situation, car cela nous permet d'améliorer constamment la qualité de nos services.

Nous restons à votre entière disposition pour toute question ou clarification supplémentaire.

Cordialement, L’équipe Azaé.

Par Azaé Dunkerque Azaé Dunkerque il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Personnel fait ce qui veut très mécontente toilette ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus