Filtrer les avis par

Avis du plus récent au plus ancien

AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Dunkerque.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Azaé Dunkerque

Personnel fait ce qui veut très mécontente toilette ...

Personnel fait ce qui veut très mécontente toilette doit être faite à 8h30 10h 30 personne 😡😡😡

Par Boutkhil M. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 17/02/2024

Bonjour,   


Je suis Najoi du service qualité Azaé, nous prenons bien en compte votre avis et nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mécontentement. 


Nous avons pu échanger avec votre agence à ce sujet. Soyez assurée que nous comprenons pleinement l'importance de la ponctualité et de la qualité des services dans notre secteur d'activité. Effectivement, un problème au niveau de l’astreinte du week-end a été identifié, impliquant l'une de nos intervenantes. Notre équipe d’agence a pris l’initiative de vous contacter pour vous fournir des explications plus claires. Nous tenons à vous assurer que nous prenons cette situation très au sérieux, et des mesures correctives ont été mises en place afin d'éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir. 


Nous tenons à vous remercier de nous avoir informés de cette situation, car cela nous permet d'améliorer constamment la qualité de nos services. 

Nous restons à votre entière disposition pour toute question ou clarification supplémentaire. 


Cordialement, L’équipe Azaé.

Par Azaé Dunkerque Azaé Dunkerque il y a 20 heures
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Dunkerque.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Azaé Dunkerque

les engagements avec la direction de dunkerque laissent ...

les engagements avec la direction de dunkerque laissent a desirer, par exemple, nous demandons que notre mere de presque 93 ans soit levée a 8 heures, çà a duré 5 jours, et ce matin , de nouveau lever à 7 heures....
les binomes ont du mal a etre a l'heure ensemble, mais on constate une amelioration
certains personnels ne savent pas se servir d'un leve malade ou n'ont pas ete formés sur le materiel que nous utilisons
il est impossible de controler les factures, etant donné que les horaires sont additionnés par personne et non pas par jour,

Par Arlette M. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 14/02/2024

Bonjour,   

Je suis Julie du service qualité d’Azaé, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous avons échangé avec votre agence concernant votre retour d’expérience. 

Concernant la ponctualité, certaines de nos intervenantes sont tributaires des transports en commun, ce qui peut expliquer une disparité des heures d’interventions. Néanmoins, votre agence et sa direction s’engage à tout mettre en œuvre pour assurer une prestation de qualité, en binôme, pour répondre au mieux aux besoins et aux attentes de votre mère.

Concernant la gestion de la facturation, nous vous invitons à prendre contact directement avec votre agence qui pourra vous fournir de plus amples informations et explications.

Chaque avis nous est précieux car cela nous permet d’améliorer continuellement nos pratiques et d’accompagner au mieux nos équipes au quotidien.

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Bien cordialement, l’équipe Azaé

Par Azaé Dunkerque Azaé Dunkerque il y a 6 jours
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Dunkerque.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Azaé Dunkerque

Je suis très mécontent de votre société car vous ne ...

Je suis très mécontent de votre société car vous ne respectez pas vos clients beaucoup d' erreur dans les comptes et impossible d'avoir une responsable

Par René M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/02/2024

Bonjour,   


Je suis Julie du service qualité d’Azaé, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.


Nous avons contacté votre agence qui nous informe que vous avez eu des échanges téléphoniques ensemble hier et aujourd’hui à propos des dernières factures. Celles-ci ont été recontrôlées par l’agence et sont conformes.

 

Concernant votre facture de janvier 2024 pour laquelle vous avez exprimé vivement votre mécontentement à notre personnel d’agence, un courrier daté du début du mois de décembre 2023  a été expédié à l’ensemble de nos clients afin de les aviser d’une augmentation tarifaire de 1,13% égale à l’augmentation du SMIC, à laquelle s’ajoute une augmentation dû à l’inflation et l’augmentation de nos charges de l’ordre de 1.30%. Pour toute information complémentaire nous vous invitons à contacter votre agence.

 

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disponible pour tout complément d’information.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Bien cordialement, l’équipe Azaé

Par Azaé Dunkerque Azaé Dunkerque il y a 5 jours
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Dunkerque.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Azaé Dunkerque

service super mais les employées , certaines supers ...d'autres grattent sur les horaires etc

service super mais les employées , certaines supers d'autres ne savent rien faire. Par contre on peut toujours avoir une personne au tel ce qui est rassurant. Horaires pas toujours respectés. Matériel cassés par manque de bon sens (aspirateurs, procedes vapeurs, etc...)

Par Xavier M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/02/2024

Bonjour,   

Je suis Julie du service qualité d’Azaé, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous avons échangé avec votre agence et nous sommes ravis d’apprendre qu’une solution a été trouvée et mise en place dès aujourd’hui !

Nous mettons tout en œuvre pour assurer des prestations de qualité. Ce qui passe par exemple par la formation et l’accompagnement des intervenants, mais aussi par des échanges constructifs et respectueux avec l’ensemble des clients.

Chaque avis nous est précieux car cela nous permet d’améliorer continuellement nos pratiques et d’accompagner au mieux nos équipes au quotidien. 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Bien cordialement, l’équipe Azaé

Par Azaé Dunkerque Azaé Dunkerque il y a 6 jours
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Dunkerque.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Azaé Dunkerque

pointages

Gros problème, on ne peut pas vérifier les présences du personnel car il n'y a aucun pointage de fait.
il est prévu une demi heure pour les repas. c'est arrivé que la personne fasse chauffer l'assiette, la mette devant ma maman et reparte sans même avoir enlevé son manteau. Ca s'est passé en présence de témoins.

Par Geneviève M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/02/2024

Bonjour,

Je suis Antoine du service qualité d’Azaé, j’ai bien pris connaissance de votre retour d’expérience avec votre agence. 

Nous sommes navrés des faits que vous nous rapportez. Un point a été fait avec votre agence. 

Visiblement, les problématiques présentées dans votre avis n’ont jamais été portées à la connaissance de notre équipe. 

De plus, toutes les tâches réalisées sont notifiées dans le cahier de liaison au domicile de votre mère, afin de garantir une bonne coordination avec les autres services intervenant à domicile. 

Sachez qu’un point sera prochainement organisé par votre agence avec les salariés intervenant auprès de votre mère. 

Nous vous remercions du temps pris à nous partager votre expérience, et nous vous recommandons de vous adresser à votre agence pour apporter davantage d’informations si nécessaire. 

Cela ne pourra que nous aider à améliorer continuellement la qualité de nos services, ainsi que garantir un maintien à domicile dans des conditions optimales. 

Nous vous souhaitons, Madame, une excellente journée. Bien cordialement, L’équipe Azaé

Par Azaé Dunkerque Azaé Dunkerque il y a 6 jours
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Dunkerque.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Azaé Dunkerque

Tout va bien

Tout va bien

Par Annie M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/02/2024

Bonjour,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

L'équipe Azaé 

Par Azaé Dunkerque Azaé Dunkerque il y a 6 jours
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Dunkerque.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Azaé Dunkerque

Parfait à tout point de vue

Parfait à tout point de vue

Par Dominique P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/02/2024

Bonjour, Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé. Belle journée, L'équipe Azaé

Par Azaé Dunkerque Azaé Dunkerque il y a 1 semaine
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Dunkerque.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Azaé Dunkerque

Personnes professionnelles très gentille.

Personnes professionnelles très gentille.

Par Emilienne M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/02/2024

Bonjour,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond pleinement à vos attentes. 😊

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Azaé 

Par Azaé Dunkerque Azaé Dunkerque il y a 1 semaine
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Dunkerque.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Azaé Dunkerque

RAS - TVB

RAS - TVB

Par Philippe M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/02/2024

Bonjour, Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé. Belle journée, L'équipe Azaé

Par Azaé Dunkerque Azaé Dunkerque il y a 2 semaines
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Dunkerque.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Azaé Dunkerque

Nous avions fait confiance à AZAE mais la déception est vite arrivée

Nous avions fait confiance à AZAE mais la déception a vite été là. Très peu d'intervenantes à la hauteur de la tâche, et ne parlons pas de l'administration de l'antenne de Dunkerque. Aucune réactivité face à la sur facturation d'actes non réalisés, planning rarement donné en temps, aucun moyen de contrôler le pointage des agents, et quand on reçoit la facture et que l'on signale les abus, on nous répond "désolé mais la facturation est réalisée et on ne peut plus la changer, je fais le nécessaire pour régulariser le mois prochain" et le mois d'après, rien. Nous avons mis fin au contrat le 31 décembre 2023 et la directrice d'agence m'a confirmé par écrit que les 5 heures d'interventions indûment facturées nous serait remboursées à la dernière facture, nous venons de la recevoir et il y a encore des erreurs.

Par Marie Thérèse M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/09/2022

Bonjour,    

Je suis Julie du service qualité Azaé, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.     

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.   

Votre agence a été informée de votre retour d’expérience. Notre objectif est de pouvoir assurer les prestations au maximum, avec du personnel adéquat. 

Il se peut effectivement qu’un planning soit amené à être modifié par rapport à celui établi initialement dans l’unique but d’assurer une continuité de services sans faille.  

A propos de la facturation d’actes non réalisés, un point a également été réalisé sur votre facture du mois de décembre 2023, sur laquelle un avoir vous a été appliqué. 

Votre agence reste disponible si vous remarquez d’autres éventuels manquements à ce propos.

 Nous sommes navrés de l’issue donnée au contrat signé avec votre agence.   

Votre retour nous est précieux afin de continuer l’accompagnement de nos équipes au quotidien.   

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Bien cordialement, l’équipe Azaé

Par Azaé Dunkerque Azaé Dunkerque il y a 4 semaines
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Dunkerque.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Azaé Dunkerque

Un meilleur suivi des plannings

Les auxiliaires de vie sont compétentes ,a revoir certaines personnes pour leurs travail
Améliorer le suivie des plannings .

Par pimponlou il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024

Bonjour,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

L'équipe Azaé 

Par Azaé Dunkerque Azaé Dunkerque il y a 1 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Dunkerque.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Azaé Dunkerque

Personnel aimable, ponctuel et à l'écoute des clients ...

Personnel aimable, ponctuel et à l'écoute des clients

Par Jeannine M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024

Bonjour,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé.

Belle journée,

L'équipe Azaé 

Par Azaé Dunkerque Azaé Dunkerque il y a 1 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Dunkerque.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Azaé Dunkerque

Problème de remplacement de dernière minute à amelio ...

Problème de remplacement de dernière minute à améliorer

Par Thérèse M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024

Bonjour,

Un grand merci pour votre témoignage ! 💐 Nous sommes ravis que l'agence Azaé vous apporte satisfaction.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Azaé 

Par Azaé Dunkerque Azaé Dunkerque il y a 1 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Dunkerque.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Azaé Dunkerque

Bon personnel dans l'ensemble mais les horaires de ...

Bon personnel dans l'ensemble mais les horaires de planning pas toujours respecté à la demande du patient.
Mais autrement rien à dire.

Par Alain M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Azaé 

Par Azaé Dunkerque Azaé Dunkerque il y a 1 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Dunkerque.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Azaé Dunkerque

Personnel agréable qui fait ressentir l envie de satisfaire ...

Personnel agréable qui fait ressentir l envie de satisfaire les demandes et souhaits, il reste cependant encore du chemin à parcourir car la pratique n’est que très peu au rendez-vous (les bonnes paroles ne sont pas mises en application)

Par Jeannie M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Bonjour, 

Je suis Julie du service qualité Azaé, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous notons tout d’abord vos mots chaleureux envers l’attitude de notre personnel, nous vous en remercions.

Votre expérience a été relatée à votre agence, qui veillera mieux à la coordination des informations liées  à votre planning.

A propos de la pratique que vous soulignez, nous pouvons proposer tout au long de la carrière du collaborateur des formations qualifiantes ou de perfectionnement.

Les retours d’expérience de nos clients ont précieuses afin de nous aider à orienter nos collaborateurs vers les bonnes actions de formation.

Votre agence reste à votre écoute.

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Bien cordialement, l’équipe Azaé

Par Azaé Dunkerque Azaé Dunkerque il y a 1 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Dunkerque.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Azaé Dunkerque

Très déçu pour le moment.

Très déçu pour le moment.

Par Romain M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Bonjour Monsieur Kopa,


Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé. J’ai bien pris connaissance de votre témoignage et je suis sincèrement navrée d’y lire votre déception.


Très attentive à la satisfaction de nos clients et de nos bénéficiaires, je souhaiterais aller plus loin et mieux comprendre ce qui vous amène à rédiger cet avis.


Je me tiens à votre écoute, n’hésitez pas à m’adresser un mail à l’adresse : [email protected]


Bien à vous,

Mélanie de l’équipe Azaé

Par Azaé Dunkerque Azaé Dunkerque il y a 1 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Dunkerque.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Azaé Dunkerque

Suite a la mauvaise organisation pour les fêtes de ...

Suite a la mauvaise organisation pour les fêtes de fin d'année on s'est retrouvé a n'avoir personne soit au matin ou le soir. Il est vraiment dommage de ne pas avoir assez de personnels pour gérer les différents secteurs. De plus, comment une aidante peut finir par exemple a 9h chez une personne et doit être a 9h chez une autre personne a aidé en sachant qu'il y a des temps de route et des imprévus.

Par Jean M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Bonjour,


Je suis Nicolas du service qualité Azaé, nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous comprenons votre frustration concernant les difficultés rencontrées lors de la planification de vos prestations et nous en sommes désolés. 


L'agence vous a proposé un horaire de remplacement qui n'a pas répondu à vos attentes. 


Nous n'avions pas d'autre solution à vous proposer compte tenu des difficultés de remplacement qu'a connu l'agence sur votre secteur en cette fin d'année


Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir un service qui réponde pleinement à vos attentes.


Cordialement, L'équipe Azaé.

Par Azaé Dunkerque Azaé Dunkerque il y a 1 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Dunkerque.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Azaé Dunkerque

Bonne relation avec l’équipe Azaé

Bonne relation avec l’équipe Azaé
Mais moyennement satisfaite des performances de mon aide ménagère.
Elle travaille très vite mais ne soigne pas son travail.
J’ai beau lui répéter de ne pas oublier les petits coins , de soigner le repassage enfin bref aucun progrès
Une formation lui serait nécessaire

Par Pascaline M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Bonjour,


Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé, nous tenons à exprimer notre sincère regret quant à votre mécontentement. Après avoir pris connaissance de votre avis, nous avons immédiatement contacté notre agence pour recueillir davantage d’informations sur les circonstances de votre expérience.


Malheureusement, malgré nos multiples tentatives, l’agence a essayé de vous joindre à de nombreuses reprises afin de pouvoir discuter avec vous, mais sans succès.


Afin de mieux comprendre et de pouvoir traiter efficacement votre situation, nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse suivante : [email protected]


Cordialement,

L’équipe Azaé.

 
Par Azaé Dunkerque Azaé Dunkerque il y a 1 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Dunkerque.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Azaé Dunkerque

Lucie est délicate ,attentionnee.

Lucie est délicate ,attentionnee.
Elle me rend la vie plus facile.
Défaut ^: ĺa lenteur.

Par Béatrice M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

Bonjour,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

L'équipe Azaé 

Par Azaé Dunkerque Azaé Dunkerque il y a 1 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Dunkerque.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Azaé Dunkerque

DECUE PAR AZAE

Avant la signature du contrat avec AZAE, nous avions les plannings des aidants par mail mais désormais, nous n'avons plus rien. Quant il y a un changement d'aidant nous ne sommes pas systématiquement prévenu. J'ai également signalé qu'une aidante passait le temps à jouer sur son portable au lieu d'occuper son temps à faire un coup de balais par exemple.

Par Annick M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Bonjour,   

Je suis Julie du service qualité d’Azaé et j’ai bien pris connaissance de votre avis. 

La diffusion des plannings par mail n’est pas une pratique de notre agence car, comme précisé dans notre politique RGPD,  nous avons à cœur de protéger les données de chacun. C’est pourquoi vous avez un accès personnel et sécurisé à notre Extranet pour consulter les plannings en toute sécurité. 

Votre remontée concernant le comportement dans notre intervenante a bien été prise en compte et votre demande de changement d’intervenante est déjà effective. 

Nous restons attentifs aux retours de chacun de nos bénéficiaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec Azaé. 

Je vous souhaite une bonne journée, avec nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. 

Bien cordialement, 

L’équipe Azaé

Par Azaé Dunkerque Azaé Dunkerque il y a 1 mois