Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Dunkerque.

satisfaisant dans l'ensemble.

satisfaisant dans l'ensemble.

Par Francis M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

Tout se passe bien !!!

Tout se passe bien !!!

Par Evelyne M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé vous apporte satisfaction.

Belle journée,

L'équipe Azaé

Très satisfaite au début de notre contrat

Très satisfaite au début de notre contrat
Aujourd’hui très satisfaite de l amabilité et de la gentillesse des intervenants mais de plus en plus de changement d’intervenants et quelques soucis de planning impliquant des journées sans prestation car trop tardives pour une toilette du matin

Par Vivianne M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Je suis Najoi du service qualité de Azaé. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre votre satisfaction concernant nos intervenants.

Sachez que nous prenons compte de vos préoccupations et nous en sommes navrés. Nous souhaiterions en savoir plus sur cette situation mais nous manquons de visibilité.

Par conséquent, il ne nous est actuellement pas possible de remédier aux faits exposés, ou du moins vous apporter des éléments de réponses précis.

Nous prenons toutes les réclamations au sérieux et nous cherchons constamment à améliorer notre service. Si vous pouviez nous fournir plus d'informations, nous serions ravis de comprendre en quoi notre organisation peut être améliorée et ainsi prendre des mesures correctives adéquates.

N'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : [email protected] afin que nous puissions résoudre vos préoccupations.

Cordialement, L’équipe Azaé.

Ça change toujours de personnes

Ça change toujours de personnes
On est pas averti..
Je suis déçu

Par Martine M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Je suis Najoi du service Qualité Azaé, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous tenons à présenter nos excuses sincères pour les désagréments que cela a pu engendrer. Sachez que nous comprenons pleinement l'importance d'une communication fluide dans le cadre de nos services.

Suite à des échanges avec l’agence, notre responsable d’agence vous a récemment contacté afin de discuter de vos préoccupations. Nous avons pris note de votre demande initiale, qui a conduit l'agence à mettre en place les ajustements nécessaires. Cependant, nous sommes conscients que chaque client a des attentes spécifiques. C'est pourquoi nous avons pu convenir d’un nouveau remplacement, plus en adéquation avec vos attentes.

Nous espérons sincèrement que ces ajustements contribueront à améliorer votre expérience avec Azaé.

N'hésitez pas à nous faire part de toute autre préoccupation ou suggestion à l'adresse suivante : [email protected]

Cordialement, L'équipe Qualité Azaé.

Azaé Dunkerque

Il serait plus judicieux de nous envoyer un planning ...

Il serait plus judicieux de nous envoyer un planning mensuel par mail afin de pouvoir suivre les horaires et remplacement et ce n'est pas faute de réclamer...sinon personnel sérieux et à l'écoute... Pour les nommer...Alicia et Aline... Merci beaucoup

Par Paulette M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

Azaé Dunkerque

Toujours à l.écoute, le personnel on ressent qu.il fait des remises en fonction

Toujours à l.écoute, le personnel on ressent qu.ols font des formations

Par Thérèse M. il y a 4 mois

Azaé Dunkerque

Décevant ,!!!!!!!! La responsable n a aucune humanité. ...

Décevant ,!!!!!!!! La responsable n a aucune humanité.
Nous cherchons une autre société .
Je ne recommande absolument pas.

Par Claire M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Je suis Najoi du service Qualité Azaé, nous avons bien pris connaissance de votre avis et nous sommes sincèrement navrés de lire la gravité de vos propos. Nous avons pu en échanger avec votre agence.

Nous comprenons parfaitement la nécessité de nous adapter aux besoins spécifiques de chacun de nos clients, ce qui fait d’ailleurs l’essence même de notre métier.

C’est dans cette démarche que votre agence s’est efforcée de constamment optimiser ses prestations pour répondre au mieux à vos besoins et à vos demandes.

Nous regrettons le ressenti que vous nous partagez malgré ces efforts.

Si vous souhaitez nous exposer plus en détails les problématiques rencontrées et ayant amené cet avis, nous vous invitons à nous écrire à [email protected]

Nous vous remercions du temps pris à partager votre expérience chez Azaé.

Cordialement, L'équipe Azaé.

reaction rapide et l'ecoute

reaction rapide et l'ecoute

Par Jacqueline M. il y a 4 mois

Bon relationnel reactif

Bon relationnel reactif

Par Benoit M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Azaé