Lire tous les avis Azaé Dunkerque Azaé Dunkerque

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Dunkerque.

Azaé Dunkerque

service super mais les employées , certaines supers d'autres ne savent rien faire. Par contre on peut toujours avoir une personne au tel ce qui est rassurant. Horaires pas toujours respectés. Matériel cassés par manque de bon sens (aspirateurs, procedes vapeurs, etc...)

Par Xavier M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Je suis Julie du service qualité d’Azaé, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous avons échangé avec votre agence et nous sommes ravis d’apprendre qu’une solution a été trouvée et mise en place dès aujourd’hui !

Nous mettons tout en œuvre pour assurer des prestations de qualité. Ce qui passe par exemple par la formation et l’accompagnement des intervenants, mais aussi par des échanges constructifs et respectueux avec l’ensemble des clients.

Chaque avis nous est précieux car cela nous permet d’améliorer continuellement nos pratiques et d’accompagner au mieux nos équipes au quotidien.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Bien cordialement, l’équipe Azaé

Par Azaé Dunkerque Azaé Dunkerque il y a 3 mois

Cet avis intitulé « service super mais les employées , certaines supers ...d'autres grattent sur les horaires etc » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus