Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Gisors.

Azaé Gisors

Dans l'ensemble, les personnes qui viennent, sont très ...

Dans l'ensemble, les personnes qui viennent, sont très professionnelles. Elles véhiculent une bonne image de la société Azae. Bravo, très bien. Ma mère est cliente depuis le 17 Janvier. Un petit bémol concernant le dialogue avec l'administratif, trop éloigné du terrain. Dans l'ensemble, Bravo.

Par MARIE CHARLOTTE M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Bonjour Madame VARIN,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Gisors vous apporte satisfaction.

Belle journée,

L'équipe Azaé Gisors

Par Azaé Gisors Azaé Gisors il y a 1 mois

Azaé Gisors

Changement de personne aide à domicile au dernier moment ...

Changement de personne aide à domicile au dernier moment non souhaité

Par CHRISTEL M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

L'équipe Azaé

Par Azaé Gisors Azaé Gisors il y a 3 mois

Azaé Gisors

Tant sur le plan administratif que la gestion du service ...

Tant sur le plan administratif que la gestion du service à la personne (ma maman) la prestation assurée après qq mois est de très bonne qualité.

Par Odile M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé.

Belle journée,

L'équipe Azaé

Par Azaé Gisors Azaé Gisors il y a 4 mois

disponibilité et réactivi

Disponibilité et réactivité, merci

Par chfreulon il y a 9 mois

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfaite des services de notre agence Azaé. Belle journée, L'équipe Azaé

Par Azaé Gisors Azaé Gisors il y a 9 mois