Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Grenoble.

Soraya est très bien.
Elle m'aide beaucoup pour toutes les tâches ménagères y compris les courses.

Par Rolande M. il y a 4 jours

Bonjour Madame CHICHIZOLA Rolande,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Grenoble vous apporte satisfaction.

Par Azaé Grenoble Azaé Grenoble il y a 2 jours

Soraya est très bien.
Elle m'aide beaucoup pour toutes les tâches ménagères y compris les courses.

Par Rolande M. il y a 4 jours

Bonjour Madame CHICHIZOLA Rolande,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Grenoble.

Par Azaé Grenoble Azaé Grenoble il y a 2 jours

plutôt satisfaisant

a voir dans les mois qui suivent assez satisfaisant pour l'instant

Par Valerie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/04/2024

Nous venons de prendre connaissance de votre note et vous remercions d’avoir pris le temps de nous la rapporter. Soucieux d’améliorer la qualité de nos services, cette note nous indique que nous pourrions ajuster certains aspects afin de vous satisfaire davantage.

N'hésitez pas à nous contacter, que ce soit en vous adressant à votre agence ou en écrivant au service qualité à l'adresse [email protected], pour partager votre expérience.

Bien cordialement,

Expérience prouvée le 13/01/2024

L'équipe Azaé

Par Azaé Grenoble Azaé Grenoble il y a 4 mois

Satisfaction

Je suis un petit nouveau avec AZAE et je suis très satisfait à la fois avec son responsable et avec la personne intervenante

Par Daniel S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé. Belle journée, L'équipe Azaé

Par Azaé Grenoble Azaé Grenoble il y a 8 mois

Bonne expérience et bonne

Bonne expérience et bonne communication.

Par lesdupeyron il y a 8 mois

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 !  Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés, L'équipe Azaé

Par Azaé Grenoble Azaé Grenoble il y a 8 mois

Azaé Grenoble

Vos employés sont bien ch

Vos employés sont bien choisis,honnêtes et consciencieux...réponses rapides et détaillées aux demandes d information....

Par renee.ariente il y a 8 mois

Azaé Grenoble

Apres une période de flot

Apres une période de flottement conséquence du changement d'intervenante je suis globalement satisfait

Par bernardbelloeil il y a 9 mois

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Azaé

Par Azaé Grenoble Azaé Grenoble il y a 9 mois

Azaé Grenoble

Roxane a besoin de la dir

Roxane a besoin de la dirigée et de lui donner des consignes

Par jeanpierre.cocat il y a 9 mois