Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Grenoble Ouest.

Azaé Grenoble Ouest

"Un Service d’Aide à Domicile de Qualité"

Je souhaite vous faire part de ma satisfaction quant aux services d’aide à domicile que vous fournissez. Votre exemplarité dans la prise en charge répond pleinement à mes attentes, démontrant une compréhension profonde de mes besoins.
J’apprécie votre attention et compréhension car j’ai le sentiment d’être écoutée et que mes situations personnelles sont prises en compte avec soin et respect.
La bienveillance du personnel, toujours empreinte de gentillesse et de prévenance, contribue à créer un environnement chaleureux et sécurisant.
Enfin, votre réactivité et adaptabilité dans l’organisation des interventions sont exceptionnelles, témoignant d’une capacité à vous ajuster rapidement et efficacement à mes demandes spécifiques.
Je vous remercie sincèrement pour tout ce que vous apportez et je n’hésiterai pas à recommander vos services.

Par Joséphine M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/03/2024

Bonjour Madame RUTA,

Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé Grenoble Ouest.

Belle journée, L'équipe Azaé Grenoble Ouest

Par Azaé Grenoble Ouest Azaé Grenoble Ouest il y a 1 mois

Azaé Grenoble Ouest

Merci AZAE pour votre suivi et votre soutien, vite ...

Merci AZAE pour votre suivi et votre soutien, vite accessible par téléphone...
Aide précieuse pour moi, un grand coup de pouce pour ranger sérieusement les placards et le nettoyage pour avoir une maison plus agréable à vivre et améliorer mon mental, le rendre plus accessible pour d'autres fonctions... communication aisée avec les deux personnes qui sont venues m'aider...
Merci pour votre souplesse quand aux changements de jours car une opération de hanche est prévue le 19 juin et ce sera une aide à prévoir selon un accord avec vous...

Par Christine M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé vous apporte satisfaction.

très satisfait

très satisfait

Par Alain M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé.

L'équipe Azaé

Azaé Grenoble Ouest

Votre collaboration m' a aidée à rendre la vie plus supportable devant la maladie, qu'une personne toute seule a du mal à gérer.

Votre collaboration

Par Cristobal M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond pleinement à vos attentes. 😊

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Azaé Grenoble Ouest

Efficacité et professionnalisme. Merci pour votre ...

Efficacité et professionnalisme. Merci pour votre réactivité et bienveillance.

Par Adrien M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Par Azaé Grenoble Ouest Azaé Grenoble Ouest il y a 4 mois

Azaé Grenoble Ouest

Ségolène est une professionnelle malgré son âge.

Ségolène est une professionnelle malgré son âge.

Par Bernard M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

L'équipe Azaé

Par Azaé Grenoble Ouest Azaé Grenoble Ouest il y a 4 mois

Très satisfait des servic

Très satisfait des services et des prestations

Par savelli.bailly il y a 9 mois

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfaite des services de notre agence Azaé. Belle journée, L'équipe Azaé

Par Azaé Grenoble Ouest Azaé Grenoble Ouest il y a 9 mois