Avis Azaé Hainaut du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Hainaut.

Azaé Hainaut

La liste jointe devrait être en ordre alphabétique ...

La liste jointe devrait être en ordre alphabétique je n'ai pas trouvé mon agence ai pris une au plus proche.
Concernant les services je ne comprend pas qu'une personne soit venu nous rencontrer pour nous demandez ce que nous désirons et à tout noté. Nous avons eu beaucoup de remplacement pendant plusieurs semaines et rien ne leur ai communiqué les personnes ne sont au courant de rien. Il serait judicieux de leur expliquer en amont leur rôle dans la mission qui leur ai confié.
Nous avons du à chaque fois tout reexpliquer alors qu'elles auraient dû connaître les grandes lignes

Par Fabrice R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/06/2024

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé, nous avons bien reçu votre avis et sommes navrés pour les désagréments rencontrés.

Tout d'abord, nous prenons note de votre suggestion concernant la liste des agences. Nous nous excusons pour la confusion et nous allons nous assurer que cette liste soit mise en ordre alphabétique afin de faciliter la recherche de votre agence à l'avenir.

Concernant les remplacements de vos assistants de vie, nous comprenons que cela a pu être perturbant. Comme indiqué par notre agence, votre intervenant initial a dû être remplacé en raison d'une absence prolongée. La salariée est intervenue une seule fois de manière exceptionnelle, car elle ne couvre habituellement pas votre secteur. Pour les autres prestations, c'est une autre salariée qui est intervenue et qui continuera de le faire. Nous regrettons que cette information ne vous ait pas été clairement communiquée et que vous ayez dû réexpliquer vos besoins à chaque remplacement.

Nous comprenons également l'importance de bien informer nos intervenants sur les missions qui leur sont confiées. Nous allons renforcer notre processus de communication interne afin que les remplaçants soient mieux préparés et connaissent en amont les spécificités de chaque intervention. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer la qualité de nos services.

Nous espérons que ces mesures permettront d'éviter ce genre de situation à l'avenir. Si vous avez d'autres suggestions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.

L'équipe Azaé.

Par Azaé Hainaut Azaé Hainaut il y a 2 mois

Parfait.

Parfait.
Satisfait des prestations et du suivi

Par Cédric D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/06/2024

Bonjour DUPREZ Cédric,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Hainaut vous apporte satisfaction.

Belle journée,

L'équipe Azaé Hainaut

Par Azaé Hainaut Azaé Hainaut il y a 2 mois

Intervenants à domicile

Intervenants discrets et dévoués
Dommage qu’il n’y ait pas de suivi, car certains points sont à revoir

Par Marie Louise M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Azaé

Azaé Hainaut

Bonne entente mais personnel pas assez énergique trop ...

Bonne entente mais personnel pas assez énergique trop jeune dans l expérience

Par Pascale M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Bonjour Madame Miroux,

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé. J’ai pris connaissance de votre avis et je suis sincèrement navrée de constater que nos prestations n'ont pas pleinement répondu à vos attentes.

Très attentive à la satisfaction de nos clients et de nos bénéficiaires, je souhaiterais aller plus loin et mieux comprendre ce qui vous amène à rédiger cet avis.

Je me tiens à votre écoute, n’hésitez pas à m’adresser un mail à l’adresse : [email protected]

Bien à vous,

Mélanie de l’équipe Azaé

Azaé Hainaut

Très satisfaite de l intervenante qui passe à mon domicile ...

Très satisfaite de l intervenante qui passe à mon domicile toutes les semaines

Par MARTINE M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

L'équipe Azaé

Nous sommes particulièrem

Nous sommes particulièrement satisfaits par l’efficacité et la conscience professionnelle de mme violet. bravo

Par pierre.kerkhove il y a 1 an

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfaite des services de notre agence Azaé. Belle journée, L'équipe Azaé

Par Azaé Hainaut Azaé Hainaut il y a 1 an