Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Illkirch Graffenstaden.

Azaé Illkirch Graffenstaden

Très contente des prestations.

Très contente des prestations.

Par Liliane M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Par Azaé Illkirch Graffenstaden Azaé Illkirch Graffenstaden il y a 3 mois

Azaé Illkirch Graffenstaden

Bonjour,Christophe a dit "le travail est parfait"

Bonjour,Christophe a dit "le travail est parfait"
Merci

Par Christophe M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024

Belle journée,

L'équipe Azaé

Par Azaé Illkirch Graffenstaden Azaé Illkirch Graffenstaden il y a 3 mois

Azaé Illkirch Graffenstaden

Après m'être fracturée la cheville, je ne pouvais plus ...

Après m'être fracturée la cheville, je ne pouvais plus assurer correctement les travaux de ménage à mon domicile. L'assistance m'a trouvé la solution Azaé. J'en suis très contente. Une personne consciencieuse, gentille et travaillant très bien s'occupe désormais de mon ménage.

Par Stephanie M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/01/2024

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Azaé

Par Azaé Illkirch Graffenstaden Azaé Illkirch Graffenstaden il y a 4 mois

Azaé Illkirch Graffenstaden

Top! Notre maison n’a jamais été aussi propre! Service ...

Top! Notre maison n’a jamais été aussi propre! Service au top

Par Rapha�lle B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé. Belle journée, L'équipe Azaé

Par Azaé Illkirch Graffenstaden Azaé Illkirch Graffenstaden il y a 7 mois

Azaé Illkirch Graffenstaden

Equipe dynamique et au service du client.

Equipe dynamique et au service du client.
Aide ménagère dévouée et à l'écoute.
A conseiller !

Par Jeanne S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Azaé Illkirch Graffenstaden

Bonne prise en charge des besoins exprimés pour la ...

Bonne prise en charge des besoins exprimés pour la mise en place du dossier. Bonne réactivité.
Les prestations viennent de commencer, pas assez de recul pour donner un avis plus détaillé.

Par Liliane E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Pas satisfaite du tout

Pas satisfaite du tout

Par Emma-Laure P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Je suis Mélanie du servie qualité d’Azaé, nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre maman a rencontré des problèmes avec nos prestations. Nous tenons à vous informer que, jusqu'à présent, nous n'avions pas connaissance de problèmes au domicile de votre maman, car aucune remontée d'informations n'avait été faite.

Cependant, le 13 septembre 2023, une personne de l’agence s'est rendue chez votre maman pour effectuer un bilan, et à ce moment-là, aucun problème n'a été relevé. Suite à votre avis, nous avons immédiatement pris des mesures pour enquêter davantage sur la situation et comprendre les besoins spécifiques de votre maman.

Nous tenons à vous rassurer que notre agence est désormais au courant des problèmes et a déjà travaillé à trouver une solution pour satisfaire pleinement les besoins de votre maman.

Nous vous encourageons à nous contacter directement pour discuter de ces problèmes plus en détail et nous fournir des informations spécifiques sur les préoccupations de votre maman.

L’équipe Azaé.

Par Azaé Illkirch Graffenstaden Azaé Illkirch Graffenstaden il y a 7 mois

Voilà maintenant 2 ans que je suis employé chez Azaé ...

Voilà maintenant 2 ans que je suis employé chez Azaé Illkirch.
2 ans que je me sens bien professionnellement, ou j'ai le plaisir à me levé le matin pour aller travailler chez nos bénéficiaire et clients.
2 ans de rencontres merveilleuse, d'attachement, d'humanité, de découverte en tant que tutrice.
C'est pour moi toujours autant un plaisir que de faire découvrir le métier, mon métier d'aide à domicile, pour soulager le quotidien de nos clients, de voir la satisfaction et le plaisir quand il rentre chez eux, c'est tout simplement une fierté de se dire que j'ai satisfait mon client, se rendre utile à soulager leur quotidien.
J'ai une telle chance d'être tomber sur une équipe comme la vôtre Azaé Illkirch, ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir des responsables qui essaie de toujours trouver des solutions à tout.
Je suis fière de faire partie de votre équipe, et j'espère pendant de nombreuses années encore, ne changer pas restez telle que vous êtes.
Je suis fière de mon métier.
Merci pour votre confiance.
Karine

Par BURGER Karine il y a 8 mois
Date d'expérience le 07/09/2023

Bonjour, Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond pleinement à vos attentes. 😊 Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Azaé

Par Azaé Illkirch Graffenstaden Azaé Illkirch Graffenstaden il y a 8 mois

Azaé Illkirch Graffenstaden

Expérience tout à fait sa

Expérience tout à fait satisfaisante

Par astrid.portail il y a 9 mois