Avis clients Azaé Lens

Avis Azaé Lens du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Lens.

tres bonne prestation

tres bonne prestation

Par MICHELE D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

Bonjour DAUCHY MICHELE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Lens vous apporte satisfaction.

Azaé Lens

Sabine et Josiane interviennent pour les actes de vie ...

Sabine et Josiane interviennent pour les actes de vie au quotidien et pour mon ménage, merci pour les rires à la maison

Par FERNANDE L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Bonjour LEFEVRE FERNANDE,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Lens répond pleinement à vos attentes. 😊

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Azaé Lens

J’ai choisi Azae pour les prestations de jardin, très ...

J’ai choisi Azae pour les prestations de jardin, très satisfaite de Joel.

Par GERALDINE L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Bonjour LEFEVRE GERALDINE,

Azaé Lens

Personnel au top et à l’écoute il trouve toujours une ...

Personnel au top et à l’écoute il trouve toujours une solution 👍👍💪💪

Par MICKAEL C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

Bonjour CHRETIEN MICKAEL,

Accueil agence très à l écoute

Accueil agence très à l écoute
Par contre les aides à domicile très moyen très peut de vos collaborateurs mettait mon père au fauteuil

Par Léon M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Je suis Najoi du service qualité Azaé, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.

Nous sommes ravis d’apprendre que notre personnel d’agence a su répondre à vos attentes, cependant nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant les prestations pour votre père.

Nous avons pris contact avec votre agence pour clarifier la situation. En effet, il a été convenu à partir du mois de janvier, d'inclure une mise en fauteuil pour votre père.

L'agence a informé et briefé l'équipe intervenant au domicile en conséquence. Nous comprenons l'importance de chaque détail dans la prestation de nos services, et votre feedback est essentiel pour nous permettre d'améliorer continuellement. Soyez assurée que nous serons particulièrement vigilants lors des prochaines prestations afin de garantir une réponse adaptée à vos attentes.

Nous vous remercions sincèrement de votre compréhension et restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Cordialement, L'équipe Azaé.

Par Azaé Lens Azaé Lens il y a 6 mois

Azaé Lens

Je suis très satisfaite de la personne qui intervient ...

Je suis très satisfaite de la personne qui intervient chez moi. Elle est très ponctuelle, travaille vite est bien. Inutile de lui dire ce qu'il y a à faire, elle le voit.
Par contre niveau administratif ce n'est pas terrible. On m'avait promis, a la signature du contrat, que j'aurais toujours la même personne, mais des la 2eme intervention on a voulu mettre quelqu'un d'autre. J'ai du menacer de rompre le contrat pour avoir gain de cause.
Après la 1ere prestation je m'attendais à un appel de l'agence pour savoir si j'étais satisfaite, si tout c'était bien passé... Rien du tout
Et cerise sur le gâteau,,2 mois a peine après la signature d'un contrat, un mail m'annonce une hausse tarifaire. Je ne sais pas si je vais continuer avec azae.'je les avis retenus parce que moins cher que la concurrence mais avec la hausse ce n'est plus le cas

Par Géraldine M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024