Avis Azaé Lille Centre du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Lille Centre.

Azaé Lille Centre

ponctuelle et propre ménage bien réalisé à la demande ...

ponctuelle et propre ménage bien réalisé à la demande

Par Françoise D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/04/2024

Bonjour DELVART Françoise,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Lille Centre répond pleinement à vos attentes. 😊

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Par Azaé Lille Centre Azaé Lille Centre il y a 4 semaines

Jamais les heures totale qui me sont attribué Jamais ... [Résolu]

Jamais les heures totale qui me sont attribué Jamais mon cotat d'heures fait
Quand au planning c'est très mal reparti donc faudrait former le personnel pour être attribué dans les bureaux pour organiser et faire les planning.

Par KARINE D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

Je suis Najoi du service Qualité de Azaé. Nous avons bien pris connaissance de votre retour et comprenons que les changements d'intervenants peuvent survenir pour garantir la continuité et la qualité de nos services. Nous sommes désolés pour les perturbations que cela a pu causer dans votre quotidien.

Notre personnel administratif sont des professionnels diplômés, avec une solide expérience, et bénéficient de formations continues dans divers domaines pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client. Nous serons néanmoins plus vigilants à l'avenir.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée.

Cordialement, L’équipe Azaé.

Par Azaé Lille Centre Azaé Lille Centre il y a 3 semaines

Azaé Lille Centre

je n'ai pas de titre à donner

pour l'instant je n'ai eu que 4 fois une personne et je dois avoir prochainement une autre personne puisque la 1ére sans vas

Par Monique M. il y a 1 mois

Bonjour Madame DECLERCK Monique,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé Lille Centre. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

Par Azaé Lille Centre Azaé Lille Centre il y a 1 mois

Azaé Lille Centre

C'est toujours un plaisir d'être en compagnie de Sarah ...

C'est toujours un plaisir d'être en compagnie de Sarah et de retrouver sa maison nickel

Par Audrey M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/05/2024

Bonjour Madame REQUILLART Audrey,

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Par Azaé Lille Centre Azaé Lille Centre il y a 2 mois

Azaé Lille Centre

Aide à domicile ponctuelle mais un peu lente dans l ...

Aide à domicile ponctuelle mais un peu lente dans l exécution de son travail.
Facturation régulière.

Par Dominique V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

L'équipe Azaé

Azaé Lille Centre

Je suis très satisfaite des prestations de la Société ...

Je suis très satisfaite des prestations de la Société Azae. Personnel efficace et compétent .

Par Onorina M. il y a 5 mois

Une équipe courtoise , réactive et à l'écoute 🙂

Une équipe courtoise , réactive et à l'écoute 🙂

Par HENRI M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé.

Belle journée,

L'équipe Azaé

Azaé Lille Centre

Desorwre complet je ne ss pas ecoutee aucun tact avec ...

Desorwre complet je ne ss pas ecoutee aucun tact avec mes affaires je ne recommabde pas et n ent veut plus a l acenir et dispendieux p un lauvais service

Par Georgette P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Je suis Najoi du service qualité Azaé, nous avons pris connaissance de votre commentaire. Nous tenons à apporter quelques éclaircissements sur les différents points que vous avez relevés. La situation à laquelle nos intervenants ont été confrontés était particulièrement complexe.

Malheureusement, le contexte rencontré dépassait largement les limites de nos interventions habituelles. Les conditions de travail de nos intervenants étaient délicates et non adaptés, engendrant un impact sur la qualité des services rendus. Malgré nos efforts et la recherche continue d'une solution adaptée, divers obstacles ont entravé la réalisation de nos missions. De plus, plusieurs impayés de votre part nous ont donc contraints à interrompre votre contrat.

Néanmoins, nous sommes attentifs aux retours faits par nos salariés, et l’attitude que peut adopter le bénéficiaire à leur égard n’étant pas propice à de bonnes conditions d’intervention. Cependant, il est crucial de noter que la décision de mettre fin au contrat était motivée par des circonstances exceptionnelles, qui étaient indépendants de notre volonté de nos capacités d'intervention habituelle.

L’équipe Azaé.

Par Azaé Lille Centre Azaé Lille Centre il y a 8 mois

Bonne expérience avec la

Bonne expérience avec la société qui essaye toujours de trouver une solution pour les remplacements rapidement

Par KARINE L. il y a 11 mois

Un grand merci pour votre témoignage ! 💐 Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfaite de l'accompagnement de votre intervenant(e) de l'agence Azaé. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés, L'équipe Azaé

plus que parfait

Plus que parfait

Par jpverherbruggen il y a 11 mois

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfaite des services de notre agence Azaé. Belle journée, L'équipe Azaé

personnel tres competant

Personnel tres competant et tres aimable

Par brigitte865 il y a 11 mois

Annie est très profession

Annie est très professionnelle et agréable. nous l'apprécions beaucoup.

Par sandess_84 il y a 11 mois

RAS tout est OK