Aller au contenu principal

CHRISTINE D.

il y a 1 an · 1 réponses
4
Azaé Lille Nationale

La communication

Une amélioration au niveau de la communication serait un plus.
Bon dans l'ensemble.

Expérience prouvée le 20/12/2024

Bonjour DUBREUCQ CHRISTINE,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Lille Nationale répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

L'équipe Azaé Lille Nationale

Être notifié

Partagez votre avis Azaé Lille Nationale

Evaluez votre expérience client Azaé Lille Nationale. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « La communication » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.