PIERRE B.
Azae. Aucun problème mais la charmante Adja fait bien ...
Azae. Aucun problème mais la charmante Adja fait bien ce qu.elle fait mais cela ne correspond pas du tout à ce que j’attendais
Expérience prouvée le 20/03/2024
Bonjour,
Je suis Mélanie du service qualité d'Azaé. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et votre satisfaction en attribuant 3 étoiles à l’agence Azaé Lyon 7.
Nous vous encourageons à contacter directement votre agence si vous rencontrez des complications avec votre intervenante, afin que nous puissions les résoudre au plus vite.
L'agence va prendre contact avec vous avant la fin de la semaine pour faire un point sur la situation. Nous vous remercions pour votre avis et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L’équipe Azaé
Cet avis intitulé « Azae. Aucun problème mais la charmante Adja fait bien ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.