Avis Azaé Lyon 3 du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Lyon 3.

Intervenante ponctuelle et sérieuse

Intervenante ponctuelle et sérieuse

Par BOUDALI B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024

Bonjour BENAISSA BOUDALI,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Lyon 3.

Belle journée,

L'équipe Azaé Lyon 3

Par Azaé Lyon 3 Azaé Lyon 3 il y a 3 mois

Azaé Lyon 3

Azae. Aucun problème mais la charmante Adja fait bien ...

Azae. Aucun problème mais la charmante Adja fait bien ce qu.elle fait mais cela ne correspond pas du tout à ce que j’attendais

Par PIERRE B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

Je suis Mélanie du service qualité d'Azaé. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et votre satisfaction en attribuant 3 étoiles à l’agence Azaé Lyon 7.

Nous vous encourageons à contacter directement votre agence si vous rencontrez des complications avec votre intervenante, afin que nous puissions les résoudre au plus vite.

L'agence va prendre contact avec vous avant la fin de la semaine pour faire un point sur la situation. Nous vous remercions pour votre avis et restons à votre entière disposition.

Bien cordialement,

L’équipe Azaé

Par Azaé Lyon 3 Azaé Lyon 3 il y a 3 mois

À l'écoute 👍

À l'écoute 👍

Par Niçaise M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Bonjour Madame MERCAN LISON,

Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé Lyon 3.

Belle journée, L'équipe Azaé Lyon 3

Par Azaé Lyon 3 Azaé Lyon 3 il y a 6 mois
Pourriez-vous svp ne pas mettre de cédille à mon prénom. Merci ☺️ (il n'y en a pas).
Par Niçaise M. il y a 6 mois