Marie-Thérèse M.
rdv en février
J'ai RDV avec la responsable en février , ce n'est absolument pas une note pour le côté administratif ; j'ai besoin d'évaluer les besoins au mieux ;
Expérience prouvée le 12/01/2024
Bonjour,
Je suis Nicolas du service Qualité pour Azaé
Je vous invite à contacter votre agence directement par téléphone ou par mail afin de discuter de vos besoins
N'hésitez pas à nous contacter, en vous adressant au service qualité à l'adresse [email protected], pour partager votre expérience
Bien cordialement, L'équipe Azaé
Cet avis intitulé « rdv en février » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.