Aller au contenu principal

Marie-Thérèse M.

il y a 2 ans · 1 réponses
3
Azaé Lyon

rdv en février

J'ai RDV avec la responsable en février , ce n'est absolument pas une note pour le côté administratif ; j'ai besoin d'évaluer les besoins au mieux ;

Expérience prouvée le 12/01/2024

Azaé Lyon

Azaé Lyon

il y a 2 ans

Bonjour,


Je suis Nicolas du service Qualité pour Azaé

Je vous invite à contacter votre agence directement par téléphone ou par mail afin de discuter de vos besoins

N'hésitez pas à nous contacter, en vous adressant au service qualité à l'adresse [email protected], pour partager votre expérience


Bien cordialement, L'équipe Azaé

 

Être notifié

Partagez votre avis Azaé Lyon

Evaluez votre expérience client Azaé Lyon. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 44 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « rdv en février » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.