Avis clients Azaé Lyon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Lyon.

Azaé Lyon

très bonne prise en charge - intervenant très bien ...

très bonne prise en charge - intervenant très bien - mais difficulté de présence du personnel

Par Jacqueline M. il y a 11 heures

Azaé Lyon

Très efficace et cible le personnel avec serieux

Très efficace et ciblé personnel

Par Virginie M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/04/2024

Bonjour Madame GOMARD Virginie,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Lyon.

Par Azaé Lyon Azaé Lyon il y a 3 semaines

usager

personnes agréables, services impeccables

Par Etienne M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur MARANDON,

Azaé Lyon

Pas de communication entre les intervenants et les ...

Pas de communication entre les intervenants et les équipes Azae. Informations sur les interventions changeantes voire absentes à
tout niveaux. Je n’ai ressenti aucune considération ni écoute de la part d’azae.

Par Ronan M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Je suis Julie du service qualité d’Azaé. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et sommes navrés de lire votre mécontentement.

Nous avons échangé avec votre agence concernant votre avis. Il semblerait que la mise en place des prestations ait posée des difficultés de par les disponibilités restreintes et les types de tâches demandées. Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez mis fin à votre contrat avant même que des solutions aient pu être trouvées.

L’agence Azaé Lyon se tiens à votre écoute si vous le souhaitez.

Bien cordialement, l’équipe Azaé

Azaé Lyon

Bonne réactivité pour nous trouver un intervenant 👍 ...

Bonne réactivité pour nous trouver un intervenant 👍
Et un intervenant de qualité 👍

Par Philippe M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Bonjour Monsieur GOFFINET,

Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé Lyon.

Belle journée, L'équipe Azaé Lyon

Azaé Lyon

Le passage entre BG Services et Azae s’est passé sans ...

Le passage entre BG Services et Azae s’est passé sans problème

Par Jacques M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Bonjour Jacques Monsieur MORELLE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Lyon vous apporte satisfaction.

Azaé Lyon

Tout est parfait et chaque intervenantes étaient très ...

Tout est parfait et chaque intervenantes étaient très bien

Par Thierry M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Bonjour Monsieur GAUTHIER,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Lyon répond pleinement à vos attentes. 😊

Excellent

trés bonne prestation

Par Pierre-Jean M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Bonjour Monsieur TERNAMIAN,

Azaé Lyon

Personnel de très haute qualité

La personne qui vient à la maison est vraiment "top", efficace, rapide, consciencieuse. Nous lui faisons entièrement confiance (elle a nos clés quand nous sommes absents).

Par Marc M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé.

yjfcr

Idées en plus :
Proposer un service ponctuel : "ménage à fond"
Faire des audits du niveau de prestation (c'est vous l'employeur)

Par Christèle M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

Azaé Lyon

travail correct, sans aller dans les détails; dommage ...

travail correct, sans aller dans les détails; dommage que le nettoyage des vitres n'est pas faisable

Par Christophe M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

efficace et convivial

efficace et convivial

Expérience prouvée le 08/02/2024

Azaé Lyon

Longue expérience du travail de Martine ; gère correctement ...

Longue expérience du travail de Martine ; gère correctement son temps de travail et le travail est correct. Je la laisse se "débrouiller" (lorsque je travaillais j'appréciais l'indépendance ; et j'applique les mêmes principes). Par contre je la respecte et mon appartement n'est jamais une poubelle ce qu'elle me dit apprécier. Elle travaille pour moi depuis février 2011

Par Colette M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/02/2011

Azaé Lyon

Entre les départs et notre mécontentement, nous avons ...

Entre les départs et notre mécontentement, nous avons eu 4 personnes en 3 ans pour du ménage du quotidien. Le travail toujours fait de manière aussi peu consciencieuse. Nous nous en "contentons" au vu du tarif.

Par Alison M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Je suis Najoi du service qualité Azaé, nous avons bien pris en compte votre retour et sommes navrés de lire votre insatisfaction.

Nous avons fait un point avec votre agence, étant donné que la situation est atypique.

En effet, votre dossier est désormais géré par votre agence Azaé depuis le 1er décembre 2023, et nos équipes n’ont pas encore pu vous rencontrer. Notre responsable d’agence prendra contact avec vous tout prochainement, pour réorganiser une rencontre. Nous nous ferons un plaisir de mieux vous connaître, et définir ensemble nos conditions de collaboration. Nous espérons que suite à cette rencontre, les prestations d’Azaé vous apporteront la satisfaction désirée.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement, l’équipe Azaé.

Premières impressions favorables

Je ne connais pas votre agence j’usqua ce jour j’étais très contente des services de monsieur Àmiet j’espere qu’il en sera de même

Par Hélène M. il y a 3 mois

bon résultat

bon résultat

Par Jean M. il y a 3 mois

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé vous apporte satisfaction.

Très satisfait

Très satisfait

Par Gérard M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/01/2016

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond pleinement à vos attentes. 😊

Parfait. Très con

Parfait. Très content

Par Philippe M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Azaé Lyon

organisme a l écoute, intervenant a la page et remplacer ...

organisme a l écoute, intervenant a la page et remplacer en cas de défaillance ou absence

Par Marie M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

rdv en février

J'ai RDV avec la responsable en février , ce n'est absolument pas une note pour le côté administratif ; j'ai besoin d'évaluer les besoins au mieux ;

Par Marie-Thérèse M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Je suis Nicolas du service Qualité pour Azaé

Je vous invite à contacter votre agence directement par téléphone ou par mail afin de discuter de vos besoins

N'hésitez pas à nous contacter, en vous adressant au service qualité à l'adresse [email protected], pour partager votre expérience

Bien cordialement, L'équipe Azaé