Avis clients Azaé Lyon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Lyon.

Azaé Lyon

Il y a jamais la meme auxiliaire de vie , et la plupart ...

Il y a jamais la meme auxiliaire de vie , et la plupart des auxiliaires de vie sont irrespectueuses

Par Abdallah L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Je suis Margaux du service qualité d’Azaé, j’ai bien pris note de votre avis concernant votre récente expérience avec notre agence.

Nous comprenons votre préférence pour une même auxiliaire de vie à chaque intervention. Malheureusement, lors des prestations du week-end, il peut y avoir des difficultés à garantir la continuité avec la même intervenante en raison des contraintes liées aux absences imprévues, telles que les arrêts maladies.

Malgré ces défis, notre agence s'efforce toujours de fournir un service de qualité en mobilisant ses équipes pour assurer les prestations convenues. Votre satisfaction reste au cœur de nos préoccupations.

L'équipe Azaé.

Par Azaé Lyon Azaé Lyon il y a 8 mois

Azaé Lyon

Très contente de ce "one shot" pour nous aider à faire ...

Très contente de ce "one shot" pour nous aider à faire un grand ménage à la suite de travaux.

Par Fabienne P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Azaé Lyon

Il y a juste un bémol,le

Il y a juste un bémol,le cahier de passage n est pas rempli,merci

Par fabienne.moumene il y a 9 mois

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfaite des services de notre agence Azaé. Belle journée, L'équipe Azaé

Par Azaé Lyon Azaé Lyon il y a 9 mois

Azaé Lyon

Très satisfaite de la pre

Très satisfaite de la prestation de sylvie, personne très gentille et prévenante.

Par martine.houchard il y a 9 mois

Prestation satisfaisante.

Prestation satisfaisante.des difficultés avec l administration.

Par nathaliethomas0411 il y a 10 mois

Nous venons de prendre connaissance de votre note et vous remercions d’avoir pris le temps de nous la rapporter. Soucieux d’améliorer la qualité de nos services, cette note nous indique que nous pourrions ajuster certains aspects afin de vous satisfaire davantage.

Nous vous invitons alors à revenir vers l’agence ou vers le service qualité à l’adresse [email protected] afin de nous rapporter votre expérience.

Bien cordialement, le service qualité

Par Azaé Lyon Azaé Lyon il y a 10 mois