Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Lyon Ouest.

Azaé Lyon Ouest

Emma ,mon « interlocutrice _conseillere »toujours très ...

Emma ,mon « interlocutrice _conseillere »toujours très disponible et très à l’écoute ,à su trouver non pas une mais deux « perles » pour m aider pour l entretien de mon intérieur ,j ai été tout de suite en confiance , et très satisfaite des prestations .

Par Anne M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Bonjour Madame CORDEL,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Lyon Ouest répond pleinement à vos attentes. 😊

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Azaé Lyon Ouest

Azaé Lyon Ouest

L'équipe d'Azae qui s'occupe de la gestion de notre ...

L'équipe d'Azae qui s'occupe de la gestion de notre appartement est sérieuse, rigoureuse et réactive. L'intervenante que nous avons en ce moment est ponctuelle, agréable et son travail est globalement satisfaisant.

Par Julie M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/04/2024

Bonjour Madame CATTANT,

Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé Lyon Ouest.

Belle journée, L'équipe Azaé Lyon Ouest

Azaé Lyon Ouest

La mise en place a été un peu compliquée, mais Emma ...

La mise en place a été un peu compliquée, mais Emma a été réactive pour arranger la situation, et maintenant nous sommes très satisfait des prestations de M. Tallaron

Par Nicolas M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/03/2024

Bonjour Monsieur BAREIL,

Belle journée, L'équipe Azaé Lyon Ouest

Personnel compétent, poli

Personnel compétent, poli, attentif et respectueux des usages de la maison et des horaires.

Par fpfister il y a 9 mois

Par Azaé Lyon Ouest Azaé Lyon Ouest il y a 9 mois