Avis Azaé Mâcon du plus récent au plus ancien

pas tres contente planning , change tout le temps , ...

pas tres contente planning , change tout le temps , nous compte des heures alor que les personne ne viennent pas ,je pense changer azae je donne 0 sur 5

Par Christel Guillot il y a 6 jours
Date d'expérience le 10/09/2024

Je suis Valentin du service qualité d’Azaé, j’ai bien pris en compte votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Azaé n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant les changements fréquents du planning ainsi que les erreurs de facturation.
Concernant le planning, il est vrai que des indisponibilités de dernière minute de nos intervenants peuvent parfois entraîner des ajustements nécessaires.
Nous nous efforçons toujours de vous en informer dès que possible, ainsi que de réorganiser les interventions en fonction des secteurs pour minimiser l'impact sur vos prestations.
Nous comprenons toutefois que cela puisse être source d'inconvénients et nous en sommes sincèrement désolés.
Pour ce qui est des heures facturées, il semble effectivement qu'il y ait eu une erreur due à une absence non signalée d'une intervenante.
Soyez assurée que la régularisation des heures sera effectuée rapidement et que vous ne serez pas facturée pour des prestations non réalisées.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire, et ferons le nécessaire pour améliorer votre expérience à l'avenir.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bien cordialement, L'équipe Azaé

Par Azaé Mâcon Azaé Mâcon il y a 3 jours

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Mâcon.

Très bien rien à dire

Très bien rien à dire

Par GWENAELLE B. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 03/06/2024

Bonjour GWENAELLE BERNIGAUD,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Mâcon.

Belle journée,

Par Azaé Mâcon Azaé Mâcon il y a 4 jours

R.A.S..........

R.A.S..........

Par MAURICE R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/09/2024

Bonjour MAURICE ROUET,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Mâcon répond pleinement à vos attentes. 😊

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Par Azaé Mâcon Azaé Mâcon il y a 1 semaine

professionnalisme

très bon professionnalisme , travail tjr avec le sourire , rapide

Par ERIC D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/06/2024

Bonjour DOS SANTOS ERIC,

Belle journée,

Par Azaé Mâcon Azaé Mâcon il y a 2 mois

Azaé Mâcon

Personnel souvent absent, malade ou ne respecte pas ...

Personnel souvent absent, malade ou ne respecte pas les horaires.

Par JOSEPH J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/06/2024

Je suis Julie du service qualité d’Azaé.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et avons contacté l’agence concernant votre avis.

Votre agence fait son maximum dans ces situations, que nous ne pouvons pas contrôler, pour vous avertir au plus vite et trouver une solution de remplacement.

Une proposition vous a été faite pour ce lundi 17 juin, malheureusement elle est restée sans réponse de votre part.

Nous tenons à nouveau à nous excuser et pour les désagréments occasionnés, aussi n’hésitez pas à communiquer directement avec votre agence.

Nous espérons pouvoir à nouveau vous démontrer notre engagement et notre professionnalisme.

Bien cordialement, l’équipe Azaé.

Par Azaé Mâcon Azaé Mâcon il y a 2 mois

Prestation de qualité

Ménage fait comme demandé
Suivi du bureau en cas de jours fériés pour reporter l'intervention
Tout est conforme à notre attente

Par Societe V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Par Azaé Mâcon Azaé Mâcon il y a 8 mois

Bonne prestation

Bonne prestation

Par gpersico896 il y a 1 an

Bonjour, l'équipe Azaé vous remercie pour vos 4 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé. Belle journée, L'équipe Azaé

Par Azaé Mâcon Azaé Mâcon il y a 1 an

Personnel compétant et re

Personnel compétant et reactifd

Par sandrine.quivet.1969 il y a 1 an

Le service commercial est

Le service commercial est catastrophique

Par sebastien.jarjat il y a 1 an

Cher Monsieur,

Je suis Margaux du service qualité d’Azaé et je suis navrée d'apprendre que vous avez eu une expérience insatisfaisante avec notre service commercial. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer.

Chez Azaé, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est précieux pour nous aider à identifier les points à améliorer et à garantir un meilleur service à l'avenir.

Nous allons immédiatement prendre des mesures pour corriger les problèmes que vous avez rencontrés afin d'éviter que cela ne se reproduise.

Nous vous souhaitons une bonne continuation et une agréable journée.

L'équipe Azaé.

Par Azaé Mâcon Azaé Mâcon il y a 1 an