Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Marseille.

Très prof

Très professionnel

Par Francette M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé vous apporte satisfaction.

Belle journée,

Azaé Marseille

parfait, tout est parfait ...l'aide à domicile est ...

parfait, tout est parfait ...l'aide à domicile est trés patiente avec mes parents et le secrétariat à l'écoute :)

Par Maraucci M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé vous apporte satisfaction.

Belle journée,

Azaé Marseille

Une aide précieuse dans une situation d'handicap physique ...

Une aide précieuse dans une situation d'handicap physique ! Des personnes très agréables et à l'écoute.

Par Chantal M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

L'équipe Azaé

Azaé Marseille

Bienveillance et disponibilité des 2 personnes qui ...

Bienveillance et disponibilité des 2 personnes qui me viennent en aide régulièrement depuis que je ne conduis plus

Par Eliane S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Azaé Marseille

après un début d'année di

Après un début d'année difficile, changements nombreux d' intervenantes, horaires changés sans préavis, j'envisageais de mettre fin à mon contrat .avec l"arrivée de la nouvelle équipe tout est rebtré dans l'ordre

Par mc.beal il y a 8 mois

Azaé Marseille

Très bien rien à dire de

Très bien rien à dire de plus

Par cimajpierre il y a 9 mois

Par Azaé Marseille Azaé Marseille il y a 9 mois

Aucunes prestations de su

Aucunes prestations de suivie de dossier,vous faites payer entièrement les interventions, vous savez pas gérer les prestations et de plus urssaf nous retient la moitié .renseignements pris à l’urssaf je ne dois pas payer intégralement à votre société.

Par pepeetmemee il y a 9 mois

Je suis Nicolas, du service qualité Azaé. J'ai bien pris note de votre retour d'expérience concernant nos services et j'ai contacté le responsable d'agence pour obtenir des précisions.

En effet, le mois de votre inscription à l'AICI, la totale de la facture est prélevée ; il faut attendre un mois complet de prestations après l'inscription pour bénéficiaire de l'AICI

Nous vous présentons nos excuses quant au malentendu

Par Azaé Marseille Azaé Marseille il y a 9 mois